MAGNIFIQUE

• doupi

58 messages

Belgium

Salut Sébastien,

MAGNIFIQUE : ce mot magique pour t'annoncer mon admiration devant tous ces changements opérés. D'un simple coup d'oeil, après seulement quelques minutes d'utilisation, il m'a été permis de visualiser l'important et le "nécessaire" aussi bien dans mes ventes que dans mes achats. C'était une sorte de résumé. Plus on avance dans le temps, plus ce site prend des allures de référence. Pour preuve : mes ventes et enchères effectuées dans les cinq continents !

Longue vie et bon vent,

DOUPIl
  • norton
    Closed account
    free

27 messages

Belgium

Salut Sébastien,

MAGNIFIQUE : ce mot magique pour t'annoncer mon admiration devant tous ces changements opérés. D'un simple coup d'oeil, après seulement quelques minutes d'utilisation, il m'a été permis de visualiser l'important et le "nécessaire" aussi bien dans mes ventes que dans mes achats. C'était une sorte de résumé. Plus on avance dans le temps, plus ce site prend des allures de référence. Pour preuve : mes ventes et enchères effectuées dans les cinq continents !

Longue vie et bon vent,

DOUPIl
    • Created on Oct 3, 2002 at 3:01 PM
    Bravo Seb, tu es le meilleur.
    Michel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Sébastien,

Longue vie et bon vent,

DOUPIl
    • Created on Oct 3, 2002 at 3:01 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login