[D*] Les Nouvelles du 9 août

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Chers membres,

Une lettre de nouvelles fort brève en ces temps de vacances; juste pour vous
    annoncer une nouvelle série des Trouvailles de Max.

A bientôt.

Bien amicalement,

Seb Delcampe

...............................................................................
    Les Trouvailles de Max
    -------------------------------------------------------------------------------
    Voici la 3ème série de sites sélectionnés par Maxime Delcampe... A apprécier
    sans modération !
    Link (http)

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus à mailto : max@delcampe.com

Euro: Starter Kits de Belgique
    Nous vous rappelons que nous tenons encore quelques dizaines de starter kits
    belges à votre disposition.

20.0Eur/Kit
    19.0Eur/Kit -> 20 Kits et plus
    18.5Eur/Kit -> 100 Kits et plus

Note: Pour les grosses quantités, les kits ont été emballés par 20 par la
    banque nationale

Pour toute commande: mailto : euro@delcampe.com
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Chers membres,

Une lettre de nouvelles fort brève en ces temps de vacances; juste pour vous
    annoncer une nouvelle série des Trouvailles de Max.

A bientôt.

Bien amicalement,

Seb Delcampe

Les Trouvailles de Max
    Voici la 3ème série de sites sélectionnés par Maxime Delcampe... A apprécier
    sans modération !
    Link (http)

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus à mailto : max@delcampe.com

Euro: Starter Kits de Belgique
    Nous vous rappelons que nous tenons encore quelques dizaines de starter kits
    belges à votre disposition.

20.0Eur/Kit
    19.0Eur/Kit -> 20 Kits et plus
    18.5Eur/Kit -> 100 Kits et plus

Note: Pour les grosses quantités, les kits ont été emballés par 20 par la
    banque nationale

Pour toute commande: mailto : euro@delcampe.com
    • Created on Aug 9, 2002 at 12:33 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 14, 2002 at 9:53 AM
    Bonjour Cardamone,

>Permettez moi si vous lisez la suite de vous nommer SEB.

Je vous en prie, cela me fait plaisir.

>Etes vous celui qui intervient sur ´continuons´ sous le pseudo
    >´seb´ et qui pour une fois est en accord avec moi concernant
    >web.encheres.com ????
    >J´en rève !!

Désolé de briser votre rêve... Je n'ai pas posté sous un pseudo sur Continuons. Il m'est bien arrivé d'y réagir mais toujours en indiquant mon nom en entier.

Quant aux nouveaux sites d'enchères... je n'ai pas de temps à consacrer à leur visite... mais je vais courir sur Continuons pour voir ce que vous en dites et si je suis d'accord. Qui sais... vais-je réaliser votre rêve ? ;-)

A bientôt.

Bien amicalement, Seb Delcampe (qui vous répond si tard car il est revenu cette nuit de vacances)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Cardamone,

>Permettez moi si vous lisez la suite de vous nommer SEB.

Je vous en prie, cela me fait plaisir.

>Etes vous celui qui intervient sur ´continuons´ sous le pseudo
    >´seb´ et qui pour une fois est en accord avec moi concernant
    >web.encheres.com ????
    >J´en rève !!

Désolé de briser votre rêve... Je n'ai pas posté sous un pseudo sur Continuons. Il m'est bien arrivé d'y réagir mais toujours en indiquant mon nom en entier.

Quant aux nouveaux sites d'enchères... je n'ai pas de temps à consacrer à leur visite... mais je vais courir sur Continuons pour voir ce que vous en dites et si je suis d'accord. Qui sais... vais-je réaliser votre rêve ? ;-)

A bientôt.

Bien amicalement, Seb Delcampe (qui vous répond si tard car il est revenu cette nuit de vacances)
    • Created on Aug 17, 2002 at 2:06 AM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on Aug 17, 2002 at 5:02 PM
    Bonjour Cardamone,

>Il était question que vous preniez le temps de défaire
    >vos valises quand même!!

... J'étais pressé de répondre à mon courrier ;-)

> Moi les vacances j´y cours !

Je vous les souhaite bien agréables.

Quant au message sur Continuons... désolé mais votre rêve n'est pas réalisé à ce niveau... Surtout que les mots utilisés ne correspondent pas du tout à mon style ;-)

A bientôt.

Seb Delcampe

Join the collectors community

Register Login