Nouveautés

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis penché sur la vitesse d'affichage de certaines pages du site.

Page d'accueil: 30x plus rapide ! (mais cela nécessite que les statistiques ne soient plus actualisées en direct mais seulement toutes les heures)

Page de liste: 4x plus rapide pour les grosses catégories mais peu de différence pour les catégories moins fournies.

Notez aussi que j'ai un peu allégé l'affichage des numéros de page car cela devenait inconfortable pour certaines catégories.

Amicalement, Seb Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis penché sur la vitesse d'affichage de certaines pages du site.

Page d'accueil: 30x plus rapide ! (mais cela nécessite que les statistiques ne soient plus actualisées en direct mais seulement toutes les heures)

Page de liste: 4x plus rapide pour les grosses catégories mais peu de différence pour les catégories moins fournies.

Notez aussi que j'ai un peu allégé l'affichage des numéros de page car cela devenait inconfortable pour certaines catégories.

• Created on May 10, 2002 at 8:43 AM
    ... Je dois aussi préciser que le gain de vitesse sur les 2 pages concernées porte uniquement sur la vitesse de génération de la page par le serveur.... Si vous avez une connexion plus lente (33.6 ou moins), il est possible que vous ne voyiez pas vraiment la différence.

Seb
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

• Created on May 10, 2002 at 8:43 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • veral

130 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 10, 2002 at 10:57 AM
    Salut Seb,

L´affichage est plus rapide effectivement mais je suis sous ADSL.
    Cordialement
    Serge

Bonsoir à tous,
    Merci à Sébastien pour ce changement de vitesse du serveur.
    Même étant sous ADSL, auparavant c'était la croix et la bannière que l'on devait supporter sur ses épaules...Maintenant, c'en est presqu'un confort...
    Veral

Join the collectors community

Register Login