Votre Liste Noire

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Chères amies, chers amis,

Juste un petit mot pour vous annoncer une nouvelle fonctionnalité sur le site; la gestion d'une "liste noire".

Ce n'est pas vraiment folichon à présenter mais peut être fort utile pour éviter des tracas entre membres. Vous pouvez gérez cette fonctionnalité à partir de la partie du site appelée "Mon Compte".

Cette liste sert à indiquer les membres qui ne peuvent plus...
    - enchérir sur vos objets.
    - vous poser des questions publiques.
    - vous poser des questions privées.

A bientôt.

Bien amicalement, Sébastien
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Chères amies, chers amis,

Juste un petit mot pour vous annoncer une nouvelle fonctionnalité sur le site; la gestion d'une "liste noire".

Ce n'est pas vraiment folichon à présenter mais peut être fort utile pour éviter des tracas entre membres. Vous pouvez gérez cette fonctionnalité à partir de la partie du site appelée "Mon Compte".

Cette liste sert à indiquer les membres qui ne peuvent plus...
    - enchérir sur vos objets.
    - vous poser des questions publiques.
    - vous poser des questions privées.

A bientôt.

Bien amicalement, Sébastien
    • Created on Apr 25, 2002 at 1:39 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 25, 2002 at 7:33 PM
    Bonjour,

>Et pourquoi pas une liste vert de gris ??
    >Moi je me sens assez grand pour demander a un correspondant indélicat de
    >ne plus enchérir sur mes cartes ou ne plus répondre a ses messages.
    >Pourquoi toujours des listes noires et jamais de listes Roses ???

Si vos correspondants sont réellement indélicats (ce qui est bien sûr réellement rare), cette liste sert de barrière et empêche la perturbation du bon déroulement de vos ventes.

Cette fonctionnalité n'est pas une invention personnelle mais la réponse à une demande qui s'accroissait de la part de beaucoup de membres ces dernières semaines.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: J'aurai aussi préféré faire une liste rose... mais malheureusement, je n'en vois pas trop l'utilité au premier abord.

Join the collectors community

Register Login