parrainage

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 18, 2001 at 5:22 AM
    Hello,

>Merci pour ton message m´annonçant que je commence à avoir
    >des inscriptions de filleuls, ou doit-on aller pour voir le nombre et
    >les coordonnées de nos filleuls?? (je désire les remercier)

Tu peux les voir sur la page Concours (cliques sur l'image du concours dans la colonne de gauche de la page principale). Là tu as les pseudos. En cliquant dessus, tu as ensuite la possibilité de leur envoyer un message.

Petite note: Pas mal de filleuls sont alloués aux parains grâce au petit texte "Delcampe Experience". Tu sais que si c'est ton texte qui est sur la page au moment de l'inscription d'un nouveau membre, tu en deviens les parrain pour le concours... Donc, tu ne connais pas forcément tout le monde.

A bientôt.

Amicalement, Seb

PS: Reste à les encourager à effectuer des transactions afin qu'ils te rapportent des points comptabilisables ;o)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Hello,

>Merci pour ton message m´annonçant que je commence à avoir
    >des inscriptions de filleuls, ou doit-on aller pour voir le nombre et
    >les coordonnées de nos filleuls?? (je désire les remercier)

Tu peux les voir sur la page Concours (cliques sur l'image du concours dans la colonne de gauche de la page principale). Là tu as les pseudos. En cliquant dessus, tu as ensuite la possibilité de leur envoyer un message.

Petite note: Pas mal de filleuls sont alloués aux parains grâce au petit texte "Delcampe Experience". Tu sais que si c'est ton texte qui est sur la page au moment de l'inscription d'un nouveau membre, tu en deviens les parrain pour le concours... Donc, tu ne connais pas forcément tout le monde.

A bientôt.

Amicalement, Seb

PS: Reste à les encourager à effectuer des transactions afin qu'ils te rapportent des points comptabilisables ;o)
    • Created on Dec 18, 2001 at 12:43 PM

Join the collectors community

Register Login