vivement le changement sur le

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 26, 2001 at 6:03 AM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on Nov 27, 2001 at 1:37 AM
    Bonsoir à tous,

LE trafic Internet en général est très dense en ce moment. Je pense qu'une épidémie du Virus W32.BadTrans n'y serait pas étrangère. Comme j'ai personnellement plus de 1000 emails par jour, je me rends compte qu'énormément de virii me parviennent et que si cela arrive chez tout le monde le réseau serait très vite saturé.

Le serveur, pour des raisons économiques, se trouvant aux USA, la surcharge se fait d'autant plus sentir.

J'ai vérifié les temps de réponse du serveur et ils sont normaux. Cette situation est inconfortable pour nous tous. Je vous présente mes plus sincères excuses.

Espérant que cela se stabilise sous peu,

Bien amicalement, Seb Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir à tous,

LE trafic Internet en général est très dense en ce moment. Je pense qu'une épidémie du Virus W32.BadTrans n'y serait pas étrangère. Comme j'ai personnellement plus de 1000 emails par jour, je me rends compte qu'énormément de virii me parviennent et que si cela arrive chez tout le monde le réseau serait très vite saturé.

Le serveur, pour des raisons économiques, se trouvant aux USA, la surcharge se fait d'autant plus sentir.

J'ai vérifié les temps de réponse du serveur et ils sont normaux. Cette situation est inconfortable pour nous tous. Je vous présente mes plus sincères excuses.

Espérant que cela se stabilise sous peu,

• Created on Nov 27, 2001 at 2:13 PM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on Nov 27, 2001 at 4:22 PM
    Bonsoir Monsieur,

>vous ne devez pas vous excuser le problème existe
    >depuis quelques jours sur d´autres sites à savoir ibazar belgique

Effectivement mais je ne peux pas citer :o)

> - caramail - etc.. il y a effectivement un ou des virus en ce
    >moment . je profite de l´occasion pour vous féliciter votre site
    >est fait d´une façon remarquable. Chapeau Monsieur.

Je vous remercie. Je suis confiant pour l'avenir car je viens de signer avec la régie publicitaire Adlink/DoubleClick. Cela signifie rentrée d'argent (si les clics sur les publicités sont au rendez-vous) et donc amélioration du service.

A bientôt.

• archinico

119 messages

Belgium

Bonsoir Monsieur,

>vous ne devez pas vous excuser le problème existe
    >depuis quelques jours sur d´autres sites à savoir ibazar belgique

Effectivement mais je ne peux pas citer :o)

> - caramail - etc.. il y a effectivement un ou des virus en ce
    >moment . je profite de l´occasion pour vous féliciter votre site
    >est fait d´une façon remarquable. Chapeau Monsieur.

Je vous remercie. Je suis confiant pour l'avenir car je viens de signer avec la régie publicitaire Adlink/DoubleClick. Cela signifie rentrée d'argent (si les clics sur les publicités sont au rendez-vous) et donc amélioration du service.

A bientôt.

• Created on Nov 29, 2001 at 3:22 PM
    bonsoir,
    je sais pas vous, mais de mon coté, c'est mettre des objets en vente qui est pénible et terriblement long. Pour le reste (voir les enchères, les photos, l'accès au forum,..) c'est relativement rapide, si on peu dire...
    Mais faut bien avouer que ce site reste malgré tout très bien fait.

Merci sebatien archinico
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

bonsoir,
    je sais pas vous, mais de mon coté, c'est mettre des objets en vente qui est pénible et terriblement long. Pour le reste (voir les enchères, les photos, l'accès au forum,..) c'est relativement rapide, si on peu dire...
    Mais faut bien avouer que ce site reste malgré tout très bien fait.

Merci sebatien archinico
    • Created on Nov 30, 2001 at 12:08 PM
    Bonjour,

>je sais pas vous, mais de mon coté, c´est mettre des objets
    >en vente qui est pénible et terriblement long. Pour le reste
    >(voir les enchères, les photos, l´accès au forum,..) c´est
    >relativement rapide, si on peu dire...

Oui... si on peut dire... apparemment ça dépend aussi des fournisseurs d'accès. Certains membres accèdent au site sans problèmes, y placent des ventes, donnent des ratings, ...

Je suis malheureusement bien impuissant face à ce problème externe à mon serveur.

Si seulement je pouvais y faire quelque choses, je n'hésiterais à m'y consacrer pleinement.

Encore un peu de patience...

>Mais faut bien avouer que ce site reste malgré tout très bien fait.

Merci, ça fait plaisir à lire.

Bien amicalement, Seb

Join the collectors community

Register Login