THEMATIQUES : TIMBRES-POSTE

• doupi

58 messages

Belgium

Bonsoir Sébastien,

Bonsoir les Thématistes,

Serait-il possible créer, dans la rubrique Thèmes des timbres-poste, une rubrique Bandes Dessinées. De même, toujours dans cette rubrique de créer dans la liste Sports des sous-rubriques telles que athlétisme, football, cyclisme, basket-ball, bref tous les sports populaires. Je pense que beaucoup de thématistes souhaiteraient se rendre dans les thèmes qui leurs tiennent à coeur. Merci d'y penser.
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir Sébastien,

Bonsoir les Thématistes,

Serait-il possible créer, dans la rubrique Thèmes des timbres-poste, une rubrique Bandes Dessinées. De même, toujours dans cette rubrique de créer dans la liste Sports des sous-rubriques telles que athlétisme, football, cyclisme, basket-ball, bref tous les sports populaires. Je pense que beaucoup de thématistes souhaiteraient se rendre dans les thèmes qui leurs tiennent à coeur. Merci d'y penser.
    • Created on Nov 20, 2001 at 3:09 PM
    Bonsoir Daniel

>Bonsoir les Thématistes,

Bonsoir à eux :o)

>Serait-il possible créer, dans la rubrique Thèmes des
    >timbres-poste, une rubrique Bandes Dessinées.

Voilà qui est fait.

>De même, toujours dans cette rubrique de créer dans
    >la liste Sports des sous-rubriques telles que athlétisme,
    >football, cyclisme, basket-ball, bref tous les sports populaires.

Ici, si tu veux bien, j'aimerais demander ton aide (et celle de tous ceux qui veulent bien). Avant de subdiviser la catégorie sports, j'aimerais avoir une liste de tout ce que je peux ajouter afin que personne ne soit lésé.

Merci de votre aide à tous.

Amicalement, Seb
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir Sébastien,

Bonsoir les Thématistes,

• Created on Nov 20, 2001 at 3:09 PM
    Daniel,

J'oubliais de te demander... Nous pouvons compter sur toi pour remplir un peu "Bandes Dessinées"... Cela fait un peu vide actuellement :o)

Merci.

Amicalement, Seb

Join the collectors community

Register Login