compatibilité avec les autres

• jp5

62 messages

Belgium

Cher Seb,
    Outre IEx.x, ton site supporte-t-il d'autres navigateurs.
    Je précise ma question: Pour l'instant, j'utilise Netscape et cela se passe bien. J'en suis assez satisfait. Le seul problème rencontré pour l'instant est l'impossibilité d'afficher une image en grand. Je 'clic' sur la photo puis ... une nouvelle fenêtre s'ouvre, puis .... .... plus rien, une page blanche. Or tu sais que j'attache une grande importance à la qualité du TP.
    Aurais-tu une petite idée? Ou quelqu'un d'autres peut-être?
    Salutations,
    JP
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Cher Seb,
    Outre IEx.x, ton site supporte-t-il d'autres navigateurs.
    Je précise ma question: Pour l'instant, j'utilise Netscape et cela se passe bien. J'en suis assez satisfait. Le seul problème rencontré pour l'instant est l'impossibilité d'afficher une image en grand. Je 'clic' sur la photo puis ... une nouvelle fenêtre s'ouvre, puis .... .... plus rien, une page blanche. Or tu sais que j'attache une grande importance à la qualité du TP.
    Aurais-tu une petite idée? Ou quelqu'un d'autres peut-être?
    Salutations,
    JP
    • Created on Aug 11, 2001 at 4:35 PM
    Bonjour JP,

Question importante: quelle version de Netscape utilises-tu? Je vais y regarder de plus près. Un autre membre m'a dit avoir un problème de ce genre.

Je vais peut-être me faire chahuter mais... Tu n'as pas le choix de choisir IE? J'ai largement testé les 2 (et mêmes d'autres) et IE en sort grand gagnant.

A bientôt.

Bien amicalement, Seb Delcampe
  • jp5

62 messages

Belgium

Bonjour JP,

Question importante: quelle version de Netscape utilises-tu? Je vais y regarder de plus près. Un autre membre m'a dit avoir un problème de ce genre.

Je vais peut-être me faire chahuter mais... Tu n'as pas le choix de choisir IE? J'ai largement testé les 2 (et mêmes d'autres) et IE en sort grand gagnant.

A bientôt.

• Created on Aug 12, 2001 at 12:43 AM
    Bonjour JP,

Question importante: quelle version de Netscape utilises-tu? Je vais y regarder de plus près. Un autre membre m´a dit avoir un problème de ce genre.

Je vais peut-être me faire chahuter mais... Tu n´as pas le choix de choisir IE? J´ai largement testé les 2 (et mêmes d´autres) et IE en sort grand gagnant.

A bientôt.

Bonjour Seb,
    J'utilise la version 6 FR de Netscape.
    La réponse concernant IE te parviendra en privé.
    Salutations,
    JP

Join the collectors community

Register Login