Le look du site

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 27, 2001 at 11:07 AM
    Salut,

>Je voudrais tout d´abord féliciter sebastien pour son
    >site et le succès qu´il en tire, j´espère qu´il est rentable pour lui...

Merci beaucoup. Côté rentabilité, c'est à oublier... je mise sur l'avenir car le présent n'est pas financièrement intéressant. Heureusement, le site me plaît et je prends cela comme un hobby ;o)

>Je voulais juste savoir pourquoi ton site était si sombre
    >(couleurs bleues) que je ne trouve pas très attirante et
    >pas très à la mode de l´internet (compare avec les portails
    >comme yahoo et google). Je pense qu´un site en couleur
    >claire donne une impression de plus grande simplicité du site,
    >un site plus sobre, où il est davantage facile d´y trouver ses repères.

C'est vrai et je dois avouer que j'ai longuement réfléchi avant de me lancer dans le design.

Le site est en fait plus sombre afin d'éviter la fatigue des yeux. En effet, certains membres utilisent intensivement le site et il est important pour eux de ne pas s'exploser les yeux pour leur hobby.

Ceci dit ton point de vue est intéressant. Je vais faire un sondage officiel sur le site afin de connaître les préférences des utilisateurs. D'ici là, ce serait bien que les membres s'expriment dans ce forum. Cela permet la discussion.

Merci.

Seb
    @ +

leonthi
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,

>Je voudrais tout d´abord féliciter sebastien pour son
    >site et le succès qu´il en tire, j´espère qu´il est rentable pour lui...

Merci beaucoup. Côté rentabilité, c'est à oublier... je mise sur l'avenir car le présent n'est pas financièrement intéressant. Heureusement, le site me plaît et je prends cela comme un hobby ;o)

>Je voulais juste savoir pourquoi ton site était si sombre
    >(couleurs bleues) que je ne trouve pas très attirante et
    >pas très à la mode de l´internet (compare avec les portails
    >comme yahoo et google). Je pense qu´un site en couleur
    >claire donne une impression de plus grande simplicité du site,
    >un site plus sobre, où il est davantage facile d´y trouver ses repères.

C'est vrai et je dois avouer que j'ai longuement réfléchi avant de me lancer dans le design.

Le site est en fait plus sombre afin d'éviter la fatigue des yeux. En effet, certains membres utilisent intensivement le site et il est important pour eux de ne pas s'exploser les yeux pour leur hobby.

Ceci dit ton point de vue est intéressant. Je vais faire un sondage officiel sur le site afin de connaître les préférences des utilisateurs. D'ici là, ce serait bien que les membres s'expriment dans ce forum. Cela permet la discussion.

Merci.

Seb
    @ +

leonthi
    • Created on Jul 27, 2001 at 1:07 AM
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on Jul 30, 2001 at 6:20 AM
    ...Réponse un peu plus haut dans le forum...

Join the collectors community

Register Login