PB sous NT4

• pjoud
    Closed account

1 message

France

Depuis chez mois sous Win98 aucun problème. le site est rès agréable à consulter.

Par contre de mon bureau sous NT4.0 un message d'erreur apparaît lorsque l'on veut visualiser le zon de l'image ou la conversion de monnaie. L'un ou l'autre apparaîssent tout de même mais c'est un peui agacent à la longue surtout que l'image passe en arrière plan lorsque l'on valide le message.

Je referais la manip du bureau et je t'adresserais par mail l'image de la fenêtre d'erreur.

Cordialement.

P. Joudrier : pat.joudrier@Infonie.fr
    Patrick.Jodrier@Cea.fr
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Depuis chez mois sous Win98 aucun problème. le site est rès agréable à consulter.

Par contre de mon bureau sous NT4.0 un message d'erreur apparaît lorsque l'on veut visualiser le zon de l'image ou la conversion de monnaie. L'un ou l'autre apparaîssent tout de même mais c'est un peui agacent à la longue surtout que l'image passe en arrière plan lorsque l'on valide le message.

Je referais la manip du bureau et je t'adresserais par mail l'image de la fenêtre d'erreur.

Cordialement.

P. Joudrier : pat.joudrier@Infonie.fr
    Patrick.Jodrier@Cea.fr
    • Created on Mar 11, 2001 at 6:12 PM
    Bonjour Patrick,

Juste un petit mot pour dire que je n'oublie pas et que je continue à y travailler. Ce n'est pas évident car il y a aussi des question d'incompatibilité entre navigateurs.

Amicalement, Seb

Join the collectors community

Register Login