création d'objets - description

• junky

9 messages

France

Bonsoir,

Lorsque je créé un objet avec un titre plus court qu'un objet déjà créé auparavant, celui-ci apparait complété lorsque je reviens sur la fenêtre.

Plus clairement :
    objet 1 : titre = CPA Ville - description courte mais longue --> clic sur ajouter
    objet 2 : titre = CPA Ville - description courte --> clic sur ajouter

Dans ma liste d'objets, l'objet 2 apparaît avec le titre "CPA Ville - description courte mais longue". Le lister a complété mon titre avec le premier titre.
    On constate la même chose en passant de description à images puis en revenant sur description (clic sur onglet, j'ai pas testé avec les boutons suivant et précédent).

Cdlt.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,

Lorsque je créé un objet avec un titre plus court qu'un objet déjà créé auparavant, celui-ci apparait complété lorsque je reviens sur la fenêtre.

Plus clairement :
    objet 1 : titre = CPA Ville - description courte mais longue --> clic sur ajouter
    objet 2 : titre = CPA Ville - description courte --> clic sur ajouter

Dans ma liste d'objets, l'objet 2 apparaît avec le titre "CPA Ville - description courte mais longue". Le lister a complété mon titre avec le premier titre.
    On constate la même chose en passant de description à images puis en revenant sur description (clic sur onglet, j'ai pas testé avec les boutons suivant et précédent).

Cdlt.
    • Created on Aug 10, 2004 at 2:33 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login