IDENTIFICATION

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Epinettes

1734 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 11, 2007 at 1:42 PM
    Bonsoir,

La référence de l'éditeur ou de l'imprimeur, rien de plus.
    N'attendez pas trop d'intérêt de la part des acheteurs pour ces cartes; je peux me tromper, mais à mon avis ça ne vaut pas le travail de les mettre en vente... :dunno: :pc_user2:
    J'espère que vous avez autre chose!
    Bonne chance!

A+
    Manu :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

La référence de l'éditeur ou de l'imprimeur, rien de plus.
    N'attendez pas trop d'intérêt de la part des acheteurs pour ces cartes; je peux me tromper, mais à mon avis ça ne vaut pas le travail de les mettre en vente... :dunno: :pc_user2:
    J'espère que vous avez autre chose!
    Bonne chance!

A+
    Manu :beer:
    • Created on Dec 12, 2007 at 4:15 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 13, 2007 at 4:35 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 14, 2007 at 11:30 AM

Join the collectors community

Register Login