Labouche

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, je ne sais plus qui, ni la question. Une question a été posée à propos de la Maison Labouche et je ne la retrouve plus à cause du nombre de pages à visiter sur le forum.

(N'y aurait-il pas moyen d'avoir un moteur de recherche juste à propos des titres, un tout petit mignon moteur de recherche en attendant des rubriques toujours espérées?)

J'ai retrouvé un article à ce propos dans un ancien CPC.

Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, je ne sais plus qui, ni la question. Une question a été posée à propos de la Maison Labouche et je ne la retrouve plus à cause du nombre de pages à visiter sur le forum.

(N'y aurait-il pas moyen d'avoir un moteur de recherche juste à propos des titres, un tout petit mignon moteur de recherche en attendant des rubriques toujours espérées?)

Cordial salut, Michel.
    • Created on May 12, 2006 at 12:20 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 13, 2006 at 4:12 PM
    Bonjour André, et les zôtres, puisqu'ils vont lire quand même.
    Pas de réponse, donc c'est sans doute peu important.
    Je ne peux lire ton article, car j'ai un jour acheté un lot de CPC, du premier au 165, mais ne suis pas abonné. Un jour j'aurai peut-être l'occasion d'acheter un lot de CPC plus récents.

Bonne journée, Michel :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour André, et les zôtres, puisqu'ils vont lire quand même.
    Pas de réponse, donc c'est sans doute peu important.
    Je ne peux lire ton article, car j'ai un jour acheté un lot de CPC, du premier au 165, mais ne suis pas abonné. Un jour j'aurai peut-être l'occasion d'acheter un lot de CPC plus récents.

Bonne journée, Michel :beer:
    • Created on May 18, 2006 at 9:56 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Cordial salut, Michel.
    • Created on May 12, 2006 at 12:20 PM

Join the collectors community

Register Login