eclaircissement SVP

• zibeline

3372 messages

Belgium

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
    • Created on Jan 3, 2006 at 1:05 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • accro46
    Closed account

329 messages

Belgium

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
    • Created on Jan 3, 2006 at 2:34 PM
    Merci, je n'y connais rien en cartes, et la difference de prix m'etonnait. Claude. :beer:
  • tramontane_66

322 messages

France

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
  • jicu

1051 messages

France

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
    • Created on Jan 4, 2006 at 3:35 AM
    ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
    • Created on Jan 4, 2006 at 4:22 AM
    Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
    • Created on Jan 4, 2006 at 4:34 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,
    • Created on Jan 4, 2006 at 4:34 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 4, 2006 at 8:06 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Jan 4, 2006 at 11:31 AM
    Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
    • Created on Jan 5, 2006 at 4:47 AM

Join the collectors community

Register Login