pas reçu

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • mpipix

266 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 15, 2005 at 7:53 AM
    Bonjour, Etes vous certaine du pseudo ?! :no:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• accro46
    Closed account

329 messages

Belgium

Bonsoir Vinaigre :D ,

Ce site est Fabuleux :applause: ,et si vous le quittez déjà,c'est que vous n'êtes pas un vrai collectionneur.Nous avons tous subit des déboires,que ce soit sur ce site ou ailleurs. :dunno:
    Si le vendeur vous dit d'allé voir du côté de la poste,je peut le comprendre,il ne va pas s'amuser à vous roulez pour une carte de 0,60 cent.S'il a changé son évaluation,je pense que vous l'avez un tantinnet énervé :fight: (colères et énervement qui dépassent souvent nos pensées).
    En quittant le site,vous vous punissez vous même,car vous risqué de rater de très belles enchères. : :crying2:
    Faites la paix et non la guerre,nous sommes tous içi pour nous entraidez,et nous enrichir(au sens propre comme au sens figuré) que vous soyez vendeur ou acheteur. :smash:
    Allez riez en une bonne foi,et dites vous que ce n'est même pas le prix d'un petit verre.(Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.)
    A bientôt peut être sur une de mes ventes
    Amitiés (Martine) :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Join the collectors community

Register Login