Format demi-carte?

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, il fait très beau en Belgique, Serge et Carteure s'amusent avec mon jambon sur pied, les gamins, alors j'en profite pour demander si quelqu'un connait ce format de CPA, 70mm x 135mm. Pourquoi, quand? Ce n'est pas une carte coupée, c'est son véritable format. Dos à 2 panneaux au verso, donc après 1904 en principe. Carte d'Amélie Les Bains, Editeur MS & Cie. Cordial merci, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, il fait très beau en Belgique, Serge et Carteure s'amusent avec mon jambon sur pied, les gamins, alors j'en profite pour demander si quelqu'un connait ce format de CPA, 70mm x 135mm. Pourquoi, quand? Ce n'est pas une carte coupée, c'est son véritable format. Dos à 2 panneaux au verso, donc après 1904 en principe. Carte d'Amélie Les Bains, Editeur MS & Cie. Cordial merci, Michel.
    • Created on May 4, 2003 at 9:05 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 4, 2003 at 3:45 PM
    Ce format est connu des cartophiles.

Bonjour, Cardamone. Effectivement, j'avais déjà vu, mais rarement, de petites cartes appelées mignonnettes, mais j'aurais voulu connaître l'origine de ce format. Etait-ce pour une raison esthétique ou pratique, ou encore une idée saugrenue d'un éditeur? Merci encore si vous pouvez m'éclairer. Si jamais vous en trouviez une avec décor art déco ou art nouveau, pensez à moi, je n'en possède aucune. Cordialement, Michel.

Join the collectors community

Register Login