Prix des CPA

• arjo

272 messages

Belgium

Bonjour tous le monde,
    Je voudrais savoir comment estimer le prix auquel il faut mettre en vente une CPA.
    En tant qu'acheteur quel est la valeur d'une carte.
    Très bonne journée à tous.
    A+ Elian
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour tous le monde,
    Je voudrais savoir comment estimer le prix auquel il faut mettre en vente une CPA.
    A+ Elian
    • Created on Apr 20, 2003 at 3:04 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • arjo

272 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 20, 2003 at 10:30 AM
    Voyez plus bas, beaucoup d´internautes ont déjà répondu à votre question. Y-a-t-il vraiment une réponse ?
    Cordialement, Claude.

j'ai lu les différents débats sur la question mais je ne trouve pas ma réponse.
    Existe t'il comme pour les timbres un catalogue (COB pour les timbres Belges) ou bien les prix sont mis au pif...
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Voyez plus bas, beaucoup d´internautes ont déjà répondu à votre question. Y-a-t-il vraiment une réponse ?
    Cordialement, Claude.

j'ai lu les différents débats sur la question mais je ne trouve pas ma réponse.
    Existe t'il comme pour les timbres un catalogue (COB pour les timbres Belges) ou bien les prix sont mis au pif...
    • Created on Apr 20, 2003 at 11:00 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour tous le monde,
    A+ Elian
    • Created on Apr 20, 2003 at 3:04 AM
    Bonjour tous le monde,

Bonjour, vous avez lu les discussions du forum et la plupart des participants connaissent bien la question, y étant confrontés depuis des années. Voici un exemple: cet entier Belge, vous le connaissez puisque vous l'êtes aussi (entier et Belge), devrait être proposé à 1 euro départ max. ; or au recto on trouve une pub pour notre brasserie qui fabrique la gueuze appréciée même de nos amis Français, et pire, au recto les prix pratiqués en gros du fabricant au détaillant il y a un siècle. Avouez qu'il y a plus simple, mais cette carte sera très appréciée d'un collectionneur de brasserie, d'autant qu'elle est neuve. Toutefois,la valeur serait encore tributaire du nombre d'exemplaires neufs et utilisés. Le mieux est de visionner les sites, d'aller dans quelques bourses avec en tête le type d'objets que vous voulez estimer. De toute façon, on l'a dit dans l'autre série de discussions, le vendeur propose et l'acheteur dispose. A plus, cordialement vôtre, Michel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 20, 2003 at 11:25 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 21, 2003 at 4:44 PM

Join the collectors community

Register Login