CPA de l'OISE

• jlb59

40 messages

France

Je recherche des CPA / CPSM de plusieurs PETITS villages de ce département :
    ANGICOURT / BRENOUILLE / CINQUEUX / MONTATAIRE / RIEUX /
    VERNEUIL (/Oise ou /En Halatte) / VILLERS Saint PAUL .
    Ces communes sont conjointes (Canton de LIANCOURT)
    Merci .
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je recherche des CPA / CPSM de plusieurs PETITS villages de ce département :
    ANGICOURT / BRENOUILLE / CINQUEUX / MONTATAIRE / RIEUX /
    VERNEUIL (/Oise ou /En Halatte) / VILLERS Saint PAUL .
    Ces communes sont conjointes (Canton de LIANCOURT)
    Merci .
    • Created on Apr 4, 2003 at 6:39 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jlb59

40 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 11, 2003 at 11:40 AM
    Echange Possible ?
    Cardamone

J'ai malheureusement peu de doubles (4 de Rieux / 1 de Verneuil / 1 d'Angicourt).
    Ce qui est en effet une erreur...
    Et j'ai beaucoup de difficultés à " lâcher " une Cpa pour une autre...
    Mais pour une Cpa de Rieux d'où je suis natif (ma famille y habite depuis au moins 4 générations) , pourquoi pas???
    JLB59

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Echange Possible ?
    Cardamone

J'ai malheureusement peu de doubles (4 de Rieux / 1 de Verneuil / 1 d'Angicourt).
    Et j'ai beaucoup de difficultés à " lâcher " une Cpa pour une autre...
    Mais pour une Cpa de Rieux d'où je suis natif (ma famille y habite depuis au moins 4 générations) , pourquoi pas???
    JLB59

• Created on Apr 11, 2003 at 2:19 PM
  • jlb59

40 messages

France

• Created on Apr 11, 2003 at 3:55 PM
    Echange Possible ?
    Cardamone

J´ai malheureusement peu de doubles (4 de Rieux / 1 de Verneuil / 1 d´Angicourt).
    Et j´ai beaucoup de difficultés à " lâcher " une Cpa pour une autre...
    Mais pour une Cpa de Rieux d´où je suis natif (ma famille y habite depuis au moins 4 générations) , pourquoi pas???
    JLB59

Bonsoir,
    Je n´ai pas pour mon cas parlé de l´Oise !
    Cardamone

J'avais bien compris , mais je suis un "régionaliste" - pas un généraliste - (les autres régions ou pays ou thèmes ne m'intéressent pas et je les revendus en vrac (au vu du nombre de brocantes dans le Nord - Pas De Calais , je n'ai pas eu de mal)).
    Je suis - naturellement - le premier désolé de ne rien avoir à vous proposer
    JLB59

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Echange Possible ?
    Cardamone

J´ai malheureusement peu de doubles (4 de Rieux / 1 de Verneuil / 1 d´Angicourt).
    Mais pour une Cpa de Rieux d´où je suis natif (ma famille y habite depuis au moins 4 générations) , pourquoi pas???
    JLB59

Bonsoir,
    Cardamone

J'avais bien compris , mais je suis un "régionaliste" - pas un généraliste - (les autres régions ou pays ou thèmes ne m'intéressent pas et je les revendus en vrac (au vu du nombre de brocantes dans le Nord - Pas De Calais , je n'ai pas eu de mal)).
    JLB59

• Created on Apr 12, 2003 at 6:29 AM
  • jlb59

40 messages

France

• Created on Apr 12, 2003 at 7:40 PM
    Echange Possible ?
    Cardamone

JLB59

Bonsoir,
    Cardamone

J´avais bien compris , mais je suis un "régionaliste" - pas un généraliste - (les autres régions ou pays ou thèmes ne m´intéressent pas et je les revendus en vrac (au vu du nombre de brocantes dans le Nord - Pas De Calais , je n´ai pas eu de mal)).
    JLB59

Chaponval n´est pas de votre région !
    Cardamone

Etant né et ayant habité, le long d'un chemin de halage dans l'Oise, je sais ce que c'est que de laver son linge dans une rivière...
    Chaponval, en effet, n'est pas de mon coin, comme on dit en Ile-De-France mais la scène d'une laveuse-lavandière représente assez bien ce qui faisait dans ma région et de surcroît au bord d'une rivière, que j'ai la prétention de bien connaître !
    JLB59

Join the collectors community

Register Login