Localisation CPA

• jakez

701 messages

France

Bonjour à tous.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à localiser cette jolie scène représentant "Une soirée de joutes au Pertuiset". Quel département, sur quel fleuve, près de quelle ville...
    La carte est neuve et a été éditée par un certain Giroud, aux environs de 1910.
    Merci d'avance.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour à tous.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à localiser cette jolie scène représentant "Une soirée de joutes au Pertuiset". Quel département, sur quel fleuve, près de quelle ville...
    Merci d'avance.
    • Created on Dec 3, 2002 at 4:56 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jakez

701 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 4, 2002 at 7:04 AM
    Bonjour à tous.
    Quelqu´un pourrait-il m´aider à localiser cette jolie scène représentant "Une soirée de joutes au Pertuiset". Quel département, sur quel fleuve, près de quelle ville...
    Merci d´avance.
    Bonjour
    Au moyen de Google.com j´ai trouvé une carte parlant des joutes à Le Pertuiset, département 42 c´est peut être l´endroit (voir scan en annexe)

Bonne piste ! J'ai trouvé le lieu-dit, sur la Loire, à proximité de Firminy et St-Etienne. Merci beaucoup.
    J'ai d'autres cartes à localiser, j'en passerai une de temps en temps.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour à tous.
    Quelqu´un pourrait-il m´aider à localiser cette jolie scène représentant "Une soirée de joutes au Pertuiset". Quel département, sur quel fleuve, près de quelle ville...
    Merci d´avance.
    Bonjour
    Au moyen de Google.com j´ai trouvé une carte parlant des joutes à Le Pertuiset, département 42 c´est peut être l´endroit (voir scan en annexe)

Bonne piste ! J'ai trouvé le lieu-dit, sur la Loire, à proximité de Firminy et St-Etienne. Merci beaucoup.
    J'ai d'autres cartes à localiser, j'en passerai une de temps en temps.
    • Created on Dec 4, 2002 at 9:45 AM
  • Normand1476

5 messages

France

Bonjour à tous.
    Merci d'avance.
    • Created on Dec 3, 2002 at 4:56 PM
    Bonjour à tous.
    Merci d´avance.

Bonjour,Le Pertuiset est une commune du 42 (Loire),le fleuve est la Loire.Le pertuiset est un lieu-dit.La commune est Unieux à 15/20 km ouest de St Etienne.
    Bien cordialement

Join the collectors community

Register Login