Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet : billet de 50 euros 2002 signé Trichet (numéro de série x…)
Etat : très bon état
Année : 2002
Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
Eventuels défauts :
Merci d’avance.
Bonne journée !
Bonjour ! Pour ma part je dirai ....50 Euro . Quel indice ou publication ( à part les nombreuses légendes véhiculées sur le net ) vous fait penser que celà pourrait être plus , voire beaucoup plus ? Cordialement RL
Bonjour,
Monsieur Jean-Claude Trichet est un haut fonctionnaire français. Il a été président de la Banque centrale européenne de 2003 à 2011, sa signature sur votre billet n'a rien d'étonnant.et rien d'exceptionnel.
Même si la vente sur un autre site vous laisse croire que c'est une rareté avec un titre accrocheur :
" RARE BILLET 50 EUROS JEAN-CLAUDE TRICHET "
Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet : billet de 50 euros 2002 signé Trichet (numéro de série x…)
Etat : très bon état
Année : 2002
Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
Eventuels défauts :
Merci d’avance.
Bonne journée !
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info