Bonjour,
Je possède un album Blake et Mortimer “La Marque Jaune” d’Edgar P. Jacobs et souhaiterais connaître votre estimation de sa valeur marchande actuelle.
Caractéristiques de l’album :
• Titre : La Marque Jaune
• Auteur : Edgar P. Jacobs
• Éditeur : Lombard-Dargaud
• Édition : 2e édition française 1959
• Dépôt légal : 3e trimestre 1959
• Imprimeur : Brepols n°66
• Collection : Collection du Lombard (4e plat à damiers vert/jaune)
État de conservation :
• Couverture avec traces d’usage cohérentes avec l’âge (65+ ans)
• Dos , couleurs préservées, reliure solide
• Pages correctes sans déchirures majeures
• Coins légèrement émoussés
• Conservation globalement remarquable pour 1959
Authentification :
• Page de copyright avec toutes mentions légales présentes
• Dépôt légal 3e trimestre 1959 clairement visible
• Toutes caractéristiques techniques conformes à l’édition 1959
Je peux fournir des photos détaillées (couverture, dos, page de copyright, pages intérieures) si nécessaire pour une estimation précise.
Pourriez-vous me donner votre estimation de la valeur actuelle de cet album ?
Je vous remercie par avance pour votre expertise et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement, Merci d’avance.
Bonne journée !
Réédition de 1959 (n° 5b sur BDM)
Cote en TTB : 400 Euros
Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec votre analyse.
Couverture et dos : Déchirures, dont une assez importante, à moins que ce soit du papier collé, ce qui n'est pas mieux.
Coins bien usés
Traces d'humidité au niveau de la reliure (bas)
Des exemplaires (n°5a et 5b de 1959) en bien meilleur état que le votre sont en vente de 300 Euros pour un TTB à 90 Euros pour un B (usure assez légère mais un peu plus présente sur la dernière de couverture, pas de déchirure ou manque, coins légèrement arrondis)
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info