Beuuuurk !

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 15, 2006 at 6:31 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 15, 2006 at 6:31 AM
  • impressionasec

95 messages

France

• Created on Nov 15, 2006 at 8:55 AM
    Jambon mon walter

t'as le tracassin qui te démange !!! la belle affaire

oublie tes cotons , tes petites vilaineries de la vie et vas-y mon walter
    donne donne donne , sans réflexion , sans complexe
    après ça tu auras certainement droit au coup du père François:
    si tu échoues, proposes donc à ta chère concierge le coup du chapeau: un coup dans le chat, un coup dans le pot

mes plus simples salutations aéronautiques
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 15, 2006 at 8:55 AM
    Brs Walter,

je t'envoi une photo en privée... mais tu comprendra que je ne peut partager... :deal: :smash: :cop:

sinon je connais un druide qui doit avoir une mixture qui devrait relever tous membres endormis depuis des lustres. :deal:

bonne nuit Walter

:peace:vfr

Join the collectors community

Register Login