Lettre ouverte

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

:applause: :applause: :applause:
    Trois sucettes de gagnées :p
    bonne soirée :redwine:
  • flep
    Closed account

302 messages

France

• Created on Nov 12, 2006 at 2:23 PM
    Quand je dis bravo, c'esr pour soutenir sébastien delcampe. Je suis entièrement d'accord avec lui, et je ne veux pas des sucettes de monsieur rocblanc qui nous a annoncé qu'il se retirait du forum il y a déja plusieurs posts.
    Qu'il tienne parole !!
    Donc je redis à Sébastien Delcampe que je suis entièrement d'accord avec lui et le soutient et le remercie pour son travail.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Quand je dis bravo, c'esr pour soutenir sébastien delcampe. Je suis entièrement d'accord avec lui, et je ne veux pas des sucettes de monsieur rocblanc qui nous a annoncé qu'il se retirait du forum il y a déja plusieurs posts.
    Qu'il tienne parole !!
    Donc je redis à Sébastien Delcampe que je suis entièrement d'accord avec lui et le soutient et le remercie pour son travail.
    • Created on Nov 12, 2006 at 3:07 PM
    mort de rire :p :p :p :p :p
    pour parler plus sérieusement ayant été mis en cause il est normal que je me défende cela s'apelle le droit de réponse pour le reste je ne dis plus rien mais je garde la possibilité de renseigner les membres en fonction de mes connaissances strictement cartophiles reconnues implicitement par sébastien dans son post
    Une fois de plus alors que vous vouliez me faire taire vous me donnez l'occasion de parler, c'est bien paradoxal :)
    bonne soirée :D :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 12, 2006 at 2:23 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • lolo08

2360 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 13, 2006 at 8:13 AM
    Salut,
    je crois que c'était la meilleur réponse au post de Rocko,
    le déplacer......avec le sourrire. :applause: :applause: :applause: :applause:
    Allez Rocko, fais pas la tête, la vie est trop courte pour que
    les amis s'engueulent. :peace: :peace: :peace:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 13, 2006 at 8:13 AM
    bonlour lo et lolo
    heureux de retrouver mes sucettes, j'ai cru un instant qu'elles avaient fondu tellement il faisait chaud, j'aime bien le petit air frais de ce forum
    :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonlour lo et lolo
    heureux de retrouver mes sucettes, j'ai cru un instant qu'elles avaient fondu tellement il faisait chaud, j'aime bien le petit air frais de ce forum
    • Created on Nov 13, 2006 at 8:46 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 13, 2006 at 9:08 AM
    bonjour
    pourtant je suis habitué aux routes de montagne, mais la je crois que je vais m'étendre sur la plage, il me reste plein d'huile que je n'ai pas employée
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour
    pourtant je suis habitué aux routes de montagne, mais la je crois que je vais m'étendre sur la plage, il me reste plein d'huile que je n'ai pas employée
    • Created on Nov 13, 2006 at 9:29 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 13, 2006 at 3:42 PM

????????????????????? :dunno:

:peace:VFR
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 14, 2006 at 10:55 AM
    les voies de Dieu sont impénétrables, mon fils :znaika:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 13, 2006 at 3:42 PM
    merci :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2006 at 11:44 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2006 at 10:55 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 14, 2006 at 1:56 PM

Brs,

apparement, cela ne la dérangera pas de me donner un coup de main ...mais bon si elle mérite elle aura peut être même un speudo :deal:

quant a la photo.... :dunno:

:peace:vfr ( pour vu que ce soit la bonne !!! :dunno: :cop: )

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 14, 2006 at 11:44 AM
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

déjà que certains considère le boss comme un "mégalo" maintenant "dieu" .... pourvu que dieu ne soit pas mégalo !!! :applause: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :beer: :beer:

:peace:vfr

Join the collectors community

Register Login