Pensée du jour

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 1, 2006 at 6:56 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Oct 1, 2006 at 6:56 PM

bjr,

un petit bonjour de CHISINAU je n ai pu m empecher d aller voir les phitelistes locaux reuni a la poste central ou ils faisaient quelques echanges, a part sa tout va bien ....

:peace:vfr
  • cosmophila1

3784 messages

France

bjr,

un petit bonjour de CHISINAU je n ai pu m empecher d aller voir les phitelistes locaux reuni a la poste central ou ils faisaient quelques echanges, a part sa tout va bien ....

• Created on Oct 2, 2006 at 2:06 AM

deux jour apres mon le general GOGOL a donner son accord pour les fiancials ... je suis cuit... :o ... apres les vacances le regime.... :cop:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

deux jour apres mon le general GOGOL a donner son accord pour les fiancials ... je suis cuit... :o ... apres les vacances le regime.... :cop:

• Created on Oct 3, 2006 at 12:09 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Oct 3, 2006 at 2:49 PM

bjr lapinochaton,

evidement, que cela fait mal ... mais finalement se sera pas plus pire que de prendre des risques avec des nanas en france, benelux ou ailleur.... on n a cas prendree les ststs de marriages reussis se n est pas glorieux, rien que dans mon village 3 de mes collegues ont divorces ses dernieres semaines ... apres des annees de vie communes... le comble s est que les trois nanas chasses maintenant en reunion tel des louves sortie de leurs cages....donc 2 me cour apres :deal: donc il etait temps que je me barre ............

Join the collectors community

Register Login