VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• cosmophila1

3784 messages

France

Ne jamais siffler un hymne national, je vous l'avais dit !!

mais qu'elle match !! certainement le plus beaux depuis le debut du tournoi, qu'elle regal !! j'inviterrais bien petitbom pour la 4iem mi-temps !! jogeo en weeling en moto !! lolo au Camp-Nou !!

je vais dormir heureux en pensant au 1/4 de final de rêve contre le Brésil, merci les bleu !!!

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

:peace:vfr ( me gusta football ) :beer:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Ne jamais siffler un hymne national, je vous l'avais dit !!

mais qu'elle match !! certainement le plus beaux depuis le debut du tournoi, qu'elle regal !! j'inviterrais bien petitbom pour la 4iem mi-temps !! jogeo en weeling en moto !! lolo au Camp-Nou !!

je vais dormir heureux en pensant au 1/4 de final de rêve contre le Brésil, merci les bleu !!!

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

:peace:vfr ( me gusta football ) :beer:
    • Created on Jun 27, 2006 at 5:12 PM
    :applause: :applause: :applause:
    3 essais pour la France contre un drop pour l'Espagne
    Le pack français a été supérieur en mélées et supériorité aussi sur les touches. Mais pourquoi la France n'a t"elle jouée qu'à 11 et toujours au pied
  • cosmophila1

3784 messages

France

:applause: :applause: :applause:
    3 essais pour la France contre un drop pour l'Espagne
    Le pack français a été supérieur en mélées et supériorité aussi sur les touches. Mais pourquoi la France n'a t"elle jouée qu'à 11 et toujours au pied
    • Created on Jun 27, 2006 at 5:26 PM

trés bien de parler de rudby car le 15 tricolore a été battre l'Afrique du Sud chez elle samedi dernier 26-36 mettant fin a une série d'une douzaine de macth sans défaite, une véritable performance en vu de la préparation des éliminatoire de la coupe du monde 2007 .

heureusement qu'il y a le sport qui nous donne un peu de baume au coeur car le reste ... :smash: :smash: :cop:

mais quelle match mon roco...quelle match !!!!! j'en reviens toujours pas !! allez maintenant le Brésil !!...

:beer:vfr

Join the collectors community

Register Login