réponse a rcocblanc

• cosmophila1

3784 messages

France

je préfere passé sur se forum qui me semble plus adequoite ...

oui, n'empêche qu'elle phamthasme exitant d'être à l'arrière et de s'occuper de toutes ses femmes, s'est aussi cà la solidarité..... :deal:

le comble serait que tu reçoive une médaille pour service rendus :D

:peace:vfr
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

je préfere passé sur se forum qui me semble plus adequoite ...

oui, n'empêche qu'elle phamthasme exitant d'être à l'arrière et de s'occuper de toutes ses femmes, s'est aussi cà la solidarité..... :deal:

le comble serait que tu reçoive une médaille pour service rendus :D

• Created on Jun 15, 2006 at 2:27 AM
    je crois que les posts ont été coupés, pour la médialle j'y compte bien car je fais don de mon corps aux françaises et non à la france comme nos politques quoique j'en connais une si jamais elle me faisait don je risquerai de voter pour elle, j'espère que la guerre ne vas pas durer cent ans, je ne sais pas si je tiendrai le coup pendant tout ce temps tandis que toi tu vas t'amuser avec les cantinières, tu ne m'as pas toujours dit de ce que tu pensais de mon idée de coller tous tes timbres sur des feuilles pour faire plus joli pendant que tu batifolerai dans les tranchées
    :redwine:
  • cosmophila1

3784 messages

France

je crois que les posts ont été coupés, pour la médialle j'y compte bien car je fais don de mon corps aux françaises et non à la france comme nos politques quoique j'en connais une si jamais elle me faisait don je risquerai de voter pour elle, j'espère que la guerre ne vas pas durer cent ans, je ne sais pas si je tiendrai le coup pendant tout ce temps tandis que toi tu vas t'amuser avec les cantinières, tu ne m'as pas toujours dit de ce que tu pensais de mon idée de coller tous tes timbres sur des feuilles pour faire plus joli pendant que tu batifolerai dans les tranchées
    • Created on Jun 15, 2006 at 4:14 AM

je pense pas que se soit une bonne idée :smash: :cop:

évidement si the war dure cent j'aurais encore moins de chance que de "batifoler" longtemps, en sachant que mon espèrance de vie dans les conflits modernes n'est que 5 a 10 mim maxi...je ne parle pas d'une guerre d'occupation comme en Irak .... mais d'une guerre total et sans pitié...la vrais guerre quoi...

bon pas térrible se sujet sur sourrire :dunno: imagine une trentaine de femme a assouvir dans un village dépeuplé par les hommes...le pied non ? une par jour voir 2 par nuit ( pour les plus jeunes en manque d'expérience )

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 15, 2006 at 4:14 AM
    j'en connais une si jamais elle me faisait don je risquerais de voter pour elle

attention, Ségogo est une copine...j'ai eu la chance de converser avec elle sur sont site .... et oui roco ....mais idées sur l'implication des militaires a fait une émule, elle m'a même demander de develloper le sujet se qui fut fait avec l'aide du correcteur d'orthographe....

je te rassure je n'ai pas la carte du partie mais si elle me propose un minitère je serais obligais de la prendre...je preférerais un poste de controleur générale des fraudes internets :D

Join the collectors community

Register Login