va savoir

• lolo08

2360 messages

France

D'où vient le format A4?
    Il vient de deux choses :
    Le rapport hauteur/largeur qui est égal à racine de 2.
    Les anciens ont trouvé ce rapport " harmonieux"
    A0 = m², A1 = 1/2m², A2 = 1/4m², A3 = 1/8m², A4 = 1/16m² et ainsi de suite en puissance de 2.

La CPM est un A6 ???? :help: :help: :help:

:whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Lolo qui comme François améliore sa surface de caressage tous les jours
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

D'où vient le format A4?
    Il vient de deux choses :
    Le rapport hauteur/largeur qui est égal à racine de 2.
    Les anciens ont trouvé ce rapport " harmonieux"
    A0 = m², A1 = 1/2m², A2 = 1/4m², A3 = 1/8m², A4 = 1/16m² et ainsi de suite en puissance de 2.

La CPM est un A6 ???? :help: :help: :help:

@+
    Lolo qui comme François améliore sa surface de caressage tous les jours
    • Created on Jun 9, 2006 at 8:09 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 9, 2006 at 9:08 AM
  • lolo08

2360 messages

France

• Created on Jun 9, 2006 at 10:43 AM
    Salut mon bon Walter et ter tous,
    d'abord une petite précision pour ceux qui n'auraient pas compris,
    quand une personne me dit que j'ai pris "quelques" kilos, je répond
    que j'améliore ma surface de caressage, ce qui veut dire (comme pour
    François qui l'avoue) qu'en effet j'ai "un peu" grossi.
    Maintenant sur le sujet des homos, je pense que l'homophobie est
    une forme de racisme parmit tant d'autres, je n'adhére pas à cette pratique sexuelle, mais je ne rejette pas les personnes qui la pratiquent.
    Je pense (peut être à tor) que dans tout "groupe", Delcampeur, homosexuelle, fonctionnaire, chomeur, patron, ouvrier,etc... il y a la même proportion de gens biens, de gens cons, de gens généreux, de gens égoïstes etc.... Que dirais tu si je repoussais ton amitié par ce que tu es vieux ou Italien ou gaucher ou unijambiste ou collectionneur de papillon voir courreur de jupon ????? :help: :help: :help: :help:
    Peut etre, sans le savoir, dans ton entourage, des homos te côtoient tous les jours, tu les apprécies, non pas par ce que tu les crois hétérosexuelle, mais tout simplement tu les trouves bien.
    Des gens biens, comme quoi, on est peu de chose dans une vie.
    @+
    Lolo qui aime bien les gens biens

• cosmophila1

3784 messages

France

Salut mon bon Walter et ter tous,
    d'abord une petite précision pour ceux qui n'auraient pas compris,
    quand une personne me dit que j'ai pris "quelques" kilos, je répond
    que j'améliore ma surface de caressage, ce qui veut dire (comme pour
    François qui l'avoue) qu'en effet j'ai "un peu" grossi.
    Maintenant sur le sujet des homos, je pense que l'homophobie est
    une forme de racisme parmit tant d'autres, je n'adhére pas à cette pratique sexuelle, mais je ne rejette pas les personnes qui la pratiquent.
    Je pense (peut être à tor) que dans tout "groupe", Delcampeur, homosexuelle, fonctionnaire, chomeur, patron, ouvrier,etc... il y a la même proportion de gens biens, de gens cons, de gens généreux, de gens égoïstes etc.... Que dirais tu si je repoussais ton amitié par ce que tu es vieux ou Italien ou gaucher ou unijambiste ou collectionneur de papillon voir courreur de jupon ????? :help: :help: :help: :help:
    Peut etre, sans le savoir, dans ton entourage, des homos te côtoient tous les jours, tu les apprécies, non pas par ce que tu les crois hétérosexuelle, mais tout simplement tu les trouves bien.
    Des gens biens, comme quoi, on est peu de chose dans une vie.
    @+
    Lolo qui aime bien les gens biens

• Created on Jun 9, 2006 at 3:01 PM

Bsr,

moi j'aime bien les homo délà parcque en général ils sont des copines ( fémine) de trés trés bonne qualité, ensuite parceque ( toujours de façon général ) ils sont super simpat, j'ai des amis homo en qui j'ai une confiance absolut, gentil, prévenent et toujours disponible ( :D ) .

je ne n'adhére pas non plus a ses pratiques sexuels, je les considérent pas non plus comme une dévience ... cela exsite depuis que le monde est monde...seul la morale et la religion judéo-chrétiene nous a inculqué une sorte d'aversion vicéral fasse a l'homoxesualité.

:peace:vfr ( sujet plus que "sensible" :deal: ) :beer:

Join the collectors community

Register Login