... avec modération

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 31, 2006 at 5:30 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on May 31, 2006 at 6:08 PM

En lisant votre post, je viens de m'aperçevoir qu'il y avait un lien pour les traductions :applause: il manque plus qu'un correcteur d'orthographe et çà sera parfait :znaika:

66vfr ( toujours plus :cop: :smash: :smash: ).
  • lolo08

2360 messages

France

En lisant votre post, je viens de m'aperçevoir qu'il y avait un lien pour les traductions :applause: il manque plus qu'un correcteur d'orthographe et çà sera parfait :znaika:

66vfr ( toujours plus :cop: :smash: :smash: ).
    • Created on Jun 1, 2006 at 3:46 AM
    ....on lui avait déjà mis une sourie sur son PC,
    pourquoi pas un traducteur poisson....
    Pour l'orthographe, je suppose un oiseau :smash: :smash: :smash:
    :whitewine: :beer: :redwine:
    @+
    Loïc qui trouve ça bien, surtout pour un nul comme moi en langue étrangère. :peace: :peace: :peace:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 31, 2006 at 6:08 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 1, 2006 at 11:38 AM

Join the collectors community

Register Login