Exquis mot à propos

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour tertous. L'excès nuit au bien.

Un monsieur entre dans un magasin d'articles musicaux et y voit aussi des armes proposées à la vente.

-Bonjour Monsieur. Je trouve étrange que vous vendiez des armes dans une boutique de musique.

-Bonjour Monsieur. Oui, il arrive que dans la semaine qui suit la vente d'un instrument de musique, un voisin du musicien vienne m'acheter un revolver.

Cordialement, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour tertous. L'excès nuit au bien.

Un monsieur entre dans un magasin d'articles musicaux et y voit aussi des armes proposées à la vente.

-Bonjour Monsieur. Je trouve étrange que vous vendiez des armes dans une boutique de musique.

-Bonjour Monsieur. Oui, il arrive que dans la semaine qui suit la vente d'un instrument de musique, un voisin du musicien vienne m'acheter un revolver.

Cordialement, Michel :whitewine: :beer: :redwine:
    • Created on Apr 7, 2006 at 9:56 AM
    Bsr Michel,
    ...belle tentative Gepp...mais trop classique en se moment :deal: ....
    :beer: :beer:
    :peace:vfr
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bsr Michel,
    ...belle tentative Gepp...mais trop classique en se moment :deal: ....
    :beer: :beer:
    :peace:vfr
    • Created on Apr 7, 2006 at 3:28 PM
    Bonsoir François. Pas si inadaptée. A lire entre les lignes.
    Personne n'est de trop, sauf celui qui en fait trop. Il finit par lasser.
    Ne t'es-tu pas insurgé contre ceux qui, selon toi, occupaient le territoire?
    Un occupant chasse l'autre? Qui a-t'il de changé? Il n'y a de nouveau plus de place pour tous.
    Ceci est un exemple, je ne te vise pas personnellement. J'ai sans doute aussi eu ce défaut.

Bonne soirée, Michel :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

Un occupant chasse l'autre? Qui a-t'il de changé? Il n'y a de nouveau plus de place pour tous.
    Ceci est un exemple, je ne te vise pas personnellement. J'ai sans doute aussi eu ce défaut.

• Created on Apr 7, 2006 at 4:03 PM

tu viens de soulever une question trés importante et je savais qu'elle serait d'actualitée tot ou tard...oui, on fini par se lasser de tout oubliant les gouts les plus subtiles par trop de gargarisations de temps de bonnes choses...comme une sorte de drogue, encore et encore, j'usqu'a que notre santé physique ou mentale en soient affectés...

...Bon, j'exagére mais s'est comme une surenchère, a l'époque je ne comprenais pas la communication des "boudas du forum" un peu parano certe...chaqun de nous ayant des intêrets ou plutôt des attentes différentes du site delcampe via la communication sur forum...

là ou je pense il y a un pb se sont les attaques infondés envers les admins en particulier admin04 qui franchement entre-nous a toujours était a la hauteur de ses attributions et j'avous que je n'aurais pas voulut être a sa place ses derniers temps, malgré le faite que mon intervention la visant ( car je pense que c'est une femme ) voulait la faire sourire ainsi que la galerie de joyeux drilles du forum...

si mes propos la ou le concernant l'on bléssé j'en suis navré et confus
    cela n'etais pas mon intention au contraire, oui Walter a manqué de tacte en envoyant la réponse de 04 sur forum...

mais revenont a ta question fondamental :

geppeto à écrit :

Un occupant chasse l'autre? Qui a-t'il de changé?

66vfr écrit :

je ne pense pas que l'humour de lolo et jogeo puisse lasser renouvelant sans cesse photos et commentaires en fonction de l'actualité de delcampe ou de pb perso d'un membre je pense même qu'ils sont utilent.

ou sont passé : irog, meregrand, ... certains sont partis d'autres sont revenus : Janus et ses clones ( pour ne pas les nommés ).
    sans compter les nouveaux arrivant qui comme moi risque de "faire scandale" par manque de compréhension....ainsi vont les choses...

tu sais j'ai demandé en privé a être interdit de forum, de façon momentané, une ou deux semaine par exemple ainsi que tous ceux qui ne respecteraient pas la charte du forum au lieux que les posts soient censuré au coup par coup par un admin numéroté, mais par l'équipe delcampe le post est le membre seraient a juste titre privé de forum....comme a un gosse qui serait privé de télé ... :deal:

s'est toujours un plaisir de discuter avec toi gepp, toi qui est un des derniers "boudha encore valide et inflexsible" contre vents et marées.

je te remerci aussi de me donner l'occasion de confirmer se que tu pense :

-tous membres ( normalement équilibré) a sa place sur le forum-

une adaptation permanente a son environnement est necessaire a l'homme si il veut survivre.

ne nous faisons pas trop de soucis il y aura encore bien des surprises des bonnes et des mauvaises, ainsi vont les choses...

Bonne soirée Michel et aux zotres, :beer: :beer:

François
    66vfr

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 7, 2006 at 4:03 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 7, 2006 at 5:12 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Apr 7, 2006 at 5:12 PM

jour carda,

il est 5 h 30 du mat est je vais essayé de répondre a ta quetion de façon lucide...

carda à écrit :Et toi 66vfr qui prétendait soit disant chasser les speudos intellos .. C'était pour y mettre quoi à la place ...? Quoi ???

...alors, vous le savez je ne supporte mal les multi-speudo foroumite pourquoi? parceque dérrière l'anonyma le plus total ils se permettent de fustiger, d'interpeler, de sanctionner, de dénoncer, de fosiferer, de critiquer, de maltraiter d'autres membres sur le forum, insupporttable a mes yeux et d'ailleurs je suis toujours pour leurs éradications, je n'ai pas canagé ma politique d'un yota a leurs sujets... :smash:

il faut préciser qu'il y a deux type de multi-speudo :
    -et les multi-speudo de type speudo-intelo déjà évoqué ci-dessus.

- les multi-speudo a but commercial, certains vendeurs peuvent avoir un nombre ilimités de speudo surrement par thême de ventes, pour faciliter leurs recherches et certainement d'ordre fiscalement :deal:

ma campagne violente concernant les multi-speudos de type speudo-intélo n'a pas porté les fruits escompter puisque la direction a décidé de le laisser vivre, cependant cette campagne violente qui a marqué les esprits ne fut a l'époque bizrrement non censuré.

En menant cette campagne anti-multi-speudo j'ai pris des risques énormes de voir mon compte fermé ou suspendu a plusieurs reprises j'ai demandé a l'équipe delcampe de m'interdire le forum car je pense que si il aurait été possible de tuer quelqun avec les mots je l'aurais fais dans le contexte sans aucune ésitasion.. :deal:

tu parle des zazoues je n'ai pas connues tu me dira je ne fréquente le forum que depuis l"années derniere... ben, pour moi il n'y a pas de pb que se soient zazoues intelo ou des débiles sur doués ou professor gogol ... cela ne me dérange pas ... ce qui me dérange effectivement ces qu'il n'y est pas de contre mesure...faute de participant...et la je n'ai pas de réponse....tu ne vas pas me faire croire qu'il ont tous fuis en voyant la horde de débile moyen investirent leur domaine qu'ils croiyaient intouchables, débiles moyens dont je fais surremement partie a leurs yeux...

personnellement je ne voit pas se que l'on peu repprocher a la tendance actuelle accesible a tous les débiles , legers, moyens, profonds et même les incurables comme moi.. :D surtout qu'il reste encore beaucoup de place sous le post de geppeto...il m'a semblé qu'il etait necessaire d'ajouter une réponse et ainsi donner la possibilité d' ouvrir peut être un mini débat sur le sujet, se que fit Michel avec ses questions...

carda, je pense que j'aurais remplacer les speudo-intelo par leurs vrais speudo tous simplement...

évolution ou dégénérésense ?! évolution avec période...période culcul la praline ...période pipî-caca... ect...ect...

je pense que n'est pas le seul a réagir de la sorte des que j'en aurais resencer plus de trois je vous classerais dans le groupe des "cardaristes"

:D :D :applause: bon je vais dormir un peu.... :pc_user:

Bon week-end,

François
    66vfr

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

jour carda,

il est 5 h 30 du mat est je vais essayé de répondre a ta quetion de façon lucide...

carda à écrit :Et toi 66vfr qui prétendait soit disant chasser les speudos intellos .. C'était pour y mettre quoi à la place ...? Quoi ???

...alors, vous le savez je ne supporte mal les multi-speudo foroumite pourquoi? parceque dérrière l'anonyma le plus total ils se permettent de fustiger, d'interpeler, de sanctionner, de dénoncer, de fosiferer, de critiquer, de maltraiter d'autres membres sur le forum, insupporttable a mes yeux et d'ailleurs je suis toujours pour leurs éradications, je n'ai pas canagé ma politique d'un yota a leurs sujets... :smash:

il faut préciser qu'il y a deux type de multi-speudo :
    -et les multi-speudo de type speudo-intelo déjà évoqué ci-dessus.

- les multi-speudo a but commercial, certains vendeurs peuvent avoir un nombre ilimités de speudo surrement par thême de ventes, pour faciliter leurs recherches et certainement d'ordre fiscalement :deal:

ma campagne violente concernant les multi-speudos de type speudo-intélo n'a pas porté les fruits escompter puisque la direction a décidé de le laisser vivre, cependant cette campagne violente qui a marqué les esprits ne fut a l'époque bizrrement non censuré.

En menant cette campagne anti-multi-speudo j'ai pris des risques énormes de voir mon compte fermé ou suspendu a plusieurs reprises j'ai demandé a l'équipe delcampe de m'interdire le forum car je pense que si il aurait été possible de tuer quelqun avec les mots je l'aurais fais dans le contexte sans aucune ésitasion.. :deal:

tu parle des zazoues je n'ai pas connues tu me dira je ne fréquente le forum que depuis l"années derniere... ben, pour moi il n'y a pas de pb que se soient zazoues intelo ou des débiles sur doués ou professor gogol ... cela ne me dérange pas ... ce qui me dérange effectivement ces qu'il n'y est pas de contre mesure...faute de participant...et la je n'ai pas de réponse....tu ne vas pas me faire croire qu'il ont tous fuis en voyant la horde de débile moyen investirent leur domaine qu'ils croiyaient intouchables, débiles moyens dont je fais surremement partie a leurs yeux...

personnellement je ne voit pas se que l'on peu repprocher a la tendance actuelle accesible a tous les débiles , legers, moyens, profonds et même les incurables comme moi.. :D surtout qu'il reste encore beaucoup de place sous le post de geppeto...il m'a semblé qu'il etait necessaire d'ajouter une réponse et ainsi donner la possibilité d' ouvrir peut être un mini débat sur le sujet, se que fit Michel avec ses questions...

carda, je pense que j'aurais remplacer les speudo-intelo par leurs vrais speudo tous simplement...

évolution ou dégénérésense ?! évolution avec période...période culcul la praline ...période pipî-caca... ect...ect...

je pense que n'est pas le seul a réagir de la sorte des que j'en aurais resencer plus de trois je vous classerais dans le groupe des "cardaristes"

:D :D :applause: bon je vais dormir un peu.... :pc_user:

Bon week-end,

François
    66vfr

• Created on Apr 8, 2006 at 12:33 AM
    Bonjour François et les zôtres. Il n'y a pas lieu comme Lolo de se sauver. Personne ne chasse personne.
    Pour mon cas personnel, j'ai cessé de poster ici, parce que honnêtement je n'avais pas envie que Walter vienne poster sous moi un discours scatologique à propos de ses difficultés prostatiques au lever.
    Lordesmots aime les citations, j'aime parler avec mes tripes et tout celà crée l'ambance de la communauté,Janus adore les contrepèteries et à deux on s'en donnait à coeur joie pour les jeux de mots.
    Si Jean-Marie Bigard était scato tout au long de son spectacle, il pourrait donner son spectacle dans une classe d'école, à mon avis, mais il a autre chose dans son sac.
    J'ai cessé de causer d'Art Nouveau à une certaine époque pour ne pas lasser (c'est le comble pour un chausseur) .
    En philatélie, un aime boucher les trous, l'autre les marques postales et tout celà fait qu'un forum est intéressant.
    Le problème commence quand on abuse, ou quand on a la grosse tête, ou quand on ne se contrôle plus, parce que le forum devient comme une drogue. Alors, n'importe quoi pourvu qu'on poste un message et qu'on ait une réaction.
    Il n'y a pas lieu de se fâcher, ni Walter, ni François, ni Lolo, ni Joegeo, ni Epo, ni Carda, ni Gepetto, et les autres reviendront calmement sur notre forum à tous, au pliasir du plus grand nombre.

Cordial salut, Michel. :whitewine: :beer: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour François et les zôtres. Il n'y a pas lieu comme Lolo de se sauver. Personne ne chasse personne.
    Pour mon cas personnel, j'ai cessé de poster ici, parce que honnêtement je n'avais pas envie que Walter vienne poster sous moi un discours scatologique à propos de ses difficultés prostatiques au lever.
    Lordesmots aime les citations, j'aime parler avec mes tripes et tout celà crée l'ambance de la communauté,Janus adore les contrepèteries et à deux on s'en donnait à coeur joie pour les jeux de mots.
    Si Jean-Marie Bigard était scato tout au long de son spectacle, il pourrait donner son spectacle dans une classe d'école, à mon avis, mais il a autre chose dans son sac.
    J'ai cessé de causer d'Art Nouveau à une certaine époque pour ne pas lasser (c'est le comble pour un chausseur) .
    En philatélie, un aime boucher les trous, l'autre les marques postales et tout celà fait qu'un forum est intéressant.
    Le problème commence quand on abuse, ou quand on a la grosse tête, ou quand on ne se contrôle plus, parce que le forum devient comme une drogue. Alors, n'importe quoi pourvu qu'on poste un message et qu'on ait une réaction.
    Il n'y a pas lieu de se fâcher, ni Walter, ni François, ni Lolo, ni Joegeo, ni Epo, ni Carda, ni Gepetto, et les autres reviendront calmement sur notre forum à tous, au pliasir du plus grand nombre.

Cordial salut, Michel. :whitewine: :beer: :redwine:
    • Created on Apr 8, 2006 at 3:13 AM

Join the collectors community

Register Login