étrange, on doit pas avoir le même chiffre sur le compteur, a 0 h 00 j'avais encore 95 000 et ce matin 7H 00 j'ai 95 642
enfin, on le saura bien assez tot si Seb nous a dit avant la fin de la semaine...en tout cas il n'a pas parlé d'une "DelcamParty"surrement prépare t-il lui et son équipe une "MegaDelcampeParty" pour le
1 000 000iem membres !!!!
( a mon avis ils ont autre choses a faire cas faire la fêtes...)
plus sérieusement, une petite question en passant : je me suis inscrit il a environs 2 ans, j'aimerais savoir de savoir si j'etais le membre 57 289 ou 33 211 juste par curieusité...
étrange, on doit pas avoir le même chiffre sur le compteur, a 0 h 00 j'avais encore 95 000 et ce matin 7H 00 j'ai 95 642
enfin, on le saura bien assez tot si Seb nous a dit avant la fin de la semaine...en tout cas il n'a pas parlé d'une "DelcamParty"surrement prépare t-il lui et son équipe une "MegaDelcampeParty" pour le
plus sérieusement, une petite question en passant : je me suis inscrit il a environs 2 ans, j'aimerais savoir de savoir si j'etais le membre 57 289 ou 33 211 juste par curieusité...
effectivement, je n'aime pas les speudos multiples qui se cachent derriére un double anonyma...( sauf lordesmots ).
je n'ai pas eu peur de prendre des risques avec mes provocations a la limites du suportables, je n'aime pas non plus les coup fourés et les attaques mesquines...
si il se taisent et n'interviennent plus tant pis ou tant mieux, j'en ai rien a cirer, surtout que le multi-speudo est bien pratique pour envoyer "une bandérille" comme vous le faite...mais j'ai déjà ma petite idée sur votre identité...
de toute façon il fallait que ça "pête"...avec du recule je ne peu pas dire que je trés fier de certaines de mes interventions...
mais quant on cherche on trouve...j'aurais pu aussi vous répondre en privée comme pour d' autres...et ben non !!!
j'espere simplement que les grecs ont pas trop faient mal a carda et que Eponnine a dégonflé, surrement un régime aprés les fêtes...
quant a vous l'arlette..la prochaine fois que vous viendrez me titiiller je vous répondrez en privée de façon a ne plus polluer le forum...
Bjr
Il est 17h01.
Il est là : Link (http)
Bienvenue à lui, il est de France
Seb doit être heureux et fier.
François pour les compteurs il sont pas à jour à temps réel.
@+Gilbert
Bjr
Il est 17h01.
Il est là : Link (http)
Bienvenue à lui, il est de France
Seb doit être heureux et fier.
François pour les compteurs il sont pas à jour à temps réel.
@+Gilbert
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info