Ils sont réunis......

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir les anciens surtout, les autres aussi.
    Ce soir, je viens d'apprendre de Diane que Léo a rejoint son maître. Tous deux vont gambader sur les nuages, nager à travers les océans, se payer des parties de fou rire, libérés de ces maladies qui font souffrir les êtres chers. Heureusement Diane est bien entourée, elle fêtera Noël et le Nouvel An avec sa grande famille.

Michel
  • irog

1729 messages

France

Ce soir, je viens d'apprendre de Diane que Léo a rejoint son maître. Tous deux vont gambader sur les nuages, nager à travers les océans, se payer des parties de fou rire, libérés de ces maladies qui font souffrir les êtres chers. Heureusement Diane est bien entourée, elle fêtera Noël et le Nouvel An avec sa grande famille.

Michel
    • Created on Dec 11, 2005 at 6:02 PM
    soir tertous,

J'ais retrouvé la clé de la cave....de mes huîtres....il ne reste que les coquilles.....du Muscadet j'ai retrouvé également le tire-bouchon....bof tout n'était plus bon....j'ai ouvert.... ouvert....ouvert....pour tout vérifier....et conscensieusement.....tout goûté....
    Et puis je me suis dit que ces coquilles....feraient des jolis cendriers....pour les fêtes....et que je pourrai les mettre en vente sur D*.....mais je m'interrogeais....le tabac c'est devenu politiquement incorrect....alors les admis allaient opérer avec leurs grands ciseaux.....
    Alors j'ai encore vérifié....l'état de la réserve de Muscadet....en remontant le temps...ça s'améliorait....et je commençait à me dire que les admis...je les emm....et que je pouvais proposer ces coquilles à histoires....
    Et quand...voulant les postériser dans mon appareil à images...je fis le zooomm....holà me dis-je c'est l'émotion...ou est donc passé cette fine de Muscadet???? là je la vois à côté du tas.....mais bordel!!!! y a un cabot qui a déposé un colombin sur mes coquilles.........

Igor qui a compris...... :whitewine: :whitewine: :whitewine:

Merci Michel!!! :whitewine: :whitewine: :whitewine:
  • irog

1729 messages

France

soir tertous,

J'ais retrouvé la clé de la cave....de mes huîtres....il ne reste que les coquilles.....du Muscadet j'ai retrouvé également le tire-bouchon....bof tout n'était plus bon....j'ai ouvert.... ouvert....ouvert....pour tout vérifier....et conscensieusement.....tout goûté....
    Et puis je me suis dit que ces coquilles....feraient des jolis cendriers....pour les fêtes....et que je pourrai les mettre en vente sur D*.....mais je m'interrogeais....le tabac c'est devenu politiquement incorrect....alors les admis allaient opérer avec leurs grands ciseaux.....
    Alors j'ai encore vérifié....l'état de la réserve de Muscadet....en remontant le temps...ça s'améliorait....et je commençait à me dire que les admis...je les emm....et que je pouvais proposer ces coquilles à histoires....
    Et quand...voulant les postériser dans mon appareil à images...je fis le zooomm....holà me dis-je c'est l'émotion...ou est donc passé cette fine de Muscadet???? là je la vois à côté du tas.....mais bordel!!!! y a un cabot qui a déposé un colombin sur mes coquilles.........

Igor qui a compris...... :whitewine: :whitewine: :whitewine:

Merci Michel!!! :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    • Created on Dec 11, 2005 at 7:07 PM
    resoir,

le même....corrigé....

y z'ont des tonneaux ronds.....vive les bretons!!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

J'ai retrouvé la clé de la cave....de mes huîtres....il ne reste que les coquilles.....du Muscadet j'ai retrouvé également le tire-bouchon....bof tout n'était plus bon....j'ai ouvert.... ouvert....ouvert....pour tout vérifier....et conscensieusement.....tout goûté....
    Alors j'ai encore vérifié....l'état de la réserve de Muscadet....en remontant le temps...ça s'améliorait....et je commençais à me dire que les admis...je les emm....et que je pouvais proposer ces coquilles à histoires....

Igor qui a compris......

Merci Michel!!!
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

resoir,

le même....corrigé....

y z'ont des tonneaux ronds.....vive les bretons!!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

J'ai retrouvé la clé de la cave....de mes huîtres....il ne reste que les coquilles.....du Muscadet j'ai retrouvé également le tire-bouchon....bof tout n'était plus bon....j'ai ouvert.... ouvert....ouvert....pour tout vérifier....et conscensieusement.....tout goûté....
    Alors j'ai encore vérifié....l'état de la réserve de Muscadet....en remontant le temps...ça s'améliorait....et je commençais à me dire que les admis...je les emm....et que je pouvais proposer ces coquilles à histoires....

Igor qui a compris......

Merci Michel!!!
    • Created on Dec 11, 2005 at 7:14 PM
    Bonjour Igor. Compris le message. En tout cas, eux sont réunis et nous un peu désunis.
    Je vais essayer de remettre l'image, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas passée, en test elle passait.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Igor. Compris le message. En tout cas, eux sont réunis et nous un peu désunis.
    Je vais essayer de remettre l'image, je ne sais pas pourquoi elle n'est pas passée, en test elle passait.
    • Created on Dec 12, 2005 at 2:08 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Michel
    • Created on Dec 11, 2005 at 6:02 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 12, 2005 at 9:23 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 12, 2005 at 9:23 AM
  • miwag

7284 messages

France

• Created on Dec 12, 2005 at 11:28 AM
    ...
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 12, 2005 at 2:08 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Dec 12, 2005 at 5:55 PM
    Salut les potos,
    C'est vrai que ceux qui l'ont connu (et en meme temps "l'ambiance qu'il degageait sur le forum") peuvent etre fiers d'une partie de leur passe. Apres cinq jours de galere dans la maison, nous venons de verifier ou va s'afficher une de ses serigraphies, nous offerte dernierement par Diane lors de sa visite en Europe. C'est vous dire s'il a marque, l'ami......et qu'il marque encore, la preuve...Bizarre, d'où tout cela est parti !!! Un (tres ) jeune collectionneur adorant l'informatique !!! Quelques anciens reliant les memes passions, quelques conversations "netiques" entre eux, et apres Boum, Berlaf,Badaboum, echanges euro-outre-Atlantique. Des messages, en premier lieu pour defendre les collectionneurs de "confettis", une petite blague franco-belge, sauce "remontee" à la Quebecoise et creation d'une bande de copains venus d'horizons VRAIMENT differents. C'etait, lui, un homme, comme beaucoup le sont encore !!! Mais, ce qu'il combattait, comme plusieurs d'entre-nous c'etait l'anonymat.. Pas de la meme façon que je ne le preconise maintenant, non, plus à l'epoque, pour le non oubli de ceux qui esperaient simplement "avoir à faire avec des collectionneurs" "des gens qui vendent pour pouvoir completer leur propre(s) collection(s) et qui se plaisaient à discuter agreablement. Ceux qui ont connu ce temps-là sont encore en rapport entre-eux... Bizarre vous avez dit bizarre ??? Allez, en souvenir .... Bisous Diane, Evelyne et Claude. :beer: :beer: Salut le DOYEN. Une petite leche acceptee du LEO.

Join the collectors community

Register Login