Mode d'emploi demande.

• zibeline

3372 messages

Belgium

La meilleure (apres Miwag vendeur): Un membre du site m'envoie un message m'indiquant qu'il s'est trompe d'enchere et a mise sur une de mes offres (un numero 1 de Belgique) par erreur. Quoi de risible me direz-vous ??? ATTENDS, je t'explique : le Monsieur a dejà reçu plus de 3000 ratings positifs 100% etc etc....MAIS n'a JAMAIS achete un timbre. Et le premier qu'il veut acheter eh ben il se gourre. Je les aime de plus en plus, ces marchands du Sud-Est. Et un ami de plus pour Zib. A tous les autres, :beer: :beer: :beer: :beer: Claude.
  • miwag

7293 messages

France

La meilleure (apres Miwag vendeur): Un membre du site m'envoie un message m'indiquant qu'il s'est trompe d'enchere et a mise sur une de mes offres (un numero 1 de Belgique) par erreur. Quoi de risible me direz-vous ??? ATTENDS, je t'explique : le Monsieur a dejà reçu plus de 3000 ratings positifs 100% etc etc....MAIS n'a JAMAIS achete un timbre. Et le premier qu'il veut acheter eh ben il se gourre. Je les aime de plus en plus, ces marchands du Sud-Est. Et un ami de plus pour Zib. A tous les autres, :beer: :beer: :beer: :beer: Claude.
    • Created on Apr 23, 2004 at 3:10 AM
    La meilleure (apres Miwag vendeur): Un membre du site m´envoie un message m´indiquant qu´il s´est trompe d´enchere et a mise sur une de mes offres (un numero 1 de Belgique) par erreur. Quoi de risible me direz-vous ??? ATTENDS, je t´explique : le Monsieur a dejà reçu plus de 3000 ratings positifs 100% etc etc....MAIS n´a JAMAIS achete un timbre. Et le premier qu´il veut acheter eh ben il se gourre. Je les aime de plus en plus, ces marchands du Sud-Est. Et un ami de plus pour Zib. A tous les autres, :beer: :beer: :beer: :beer: Claude.

Bonjour Claude
    Je crois que tu as mal lu ou j'ai mal lu, mais il n'était pas question de moi vendeur , mais de moi acheteur," philatéliste" donc se faisant rouler par la poste et incapable de s'en rendre compte...une fois , c'est sans importance, mais lorsqu'un sauce est rajoutée à la louche , après une premiére réaction et mise en garde; là la moutarde me monte au nez. Je n'ai pas de "certitudes", car je pense que douter fait progresser, mais là :angryfire: :angryfire: faut pas pousser et prendre les gens pour des anes en généralisant sans aucune finesse!!!
    :smash: :smash: :dunno: :dunno:
    :beer: :beer: :beer:

Join the collectors community

Register Login