Mais où et donc or ni car ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • miwag

7293 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 16, 2004 at 9:05 AM
    Bonsoir Dame zazoue
    "les pingouins ne sont pas de bon poil en ce moment" Est-ce pour cela que nous devons prendre la plume?? :D :D :dunno: :dunno:
    Période difficile peut-être pour tout le monde... En tout cas je suis en vacances depuis quelques heures et heureusement: C'est bien la première fois que je suis nerveusement et littéralement épuisé après un trimestre scolaire et je ne comprends toujours pas si c'est la vieillesse, les fatigues de l'âge ou si vraiment , les enfants qui sont de plus en plus épuisants... Maiis je maudis les intellectuels bien pensants et même ceux qui appartiennent à mon courant d'opinion , qui ont confondu droit des enfants et permissivité ces dernières années. C'est une véritable catastrophe!! Ils ont tout simplement oublié ou pas voulu comprendre en l'inculquant aux enfants, que ce qui relève de la survie dans les pays du tiers et du quart monde , produit dans nos sociétés d'hyper consommation opulentes et "libres", exactement l'effet inverse...

:peace: :peace: :beer: :beer: :peace: :peace: :beer:
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir Dame zazoue
    "les pingouins ne sont pas de bon poil en ce moment" Est-ce pour cela que nous devons prendre la plume?? :D :D :dunno: :dunno:
    Période difficile peut-être pour tout le monde... En tout cas je suis en vacances depuis quelques heures et heureusement: C'est bien la première fois que je suis nerveusement et littéralement épuisé après un trimestre scolaire et je ne comprends toujours pas si c'est la vieillesse, les fatigues de l'âge ou si vraiment , les enfants qui sont de plus en plus épuisants... Maiis je maudis les intellectuels bien pensants et même ceux qui appartiennent à mon courant d'opinion , qui ont confondu droit des enfants et permissivité ces dernières années. C'est une véritable catastrophe!! Ils ont tout simplement oublié ou pas voulu comprendre en l'inculquant aux enfants, que ce qui relève de la survie dans les pays du tiers et du quart monde , produit dans nos sociétés d'hyper consommation opulentes et "libres", exactement l'effet inverse...

• Created on Apr 16, 2004 at 4:35 PM
    Re + correction
    Bonsoir Dame zazoue
    Période difficile peut-être pour tout le monde... En tout cas je suis en vacances depuis quelques heures et heureusement: C´est bien la première fois que je suis nerveusement et littéralement épuisé après un trimestre scolaire et je ne comprends toujours pas si c´est la vieillesse, les fatigues de l´âge, ou si vraiment ce sont les enfants qui sont de plus en plus épuisants... Mais je maudis les intellectuels bien pensants et même ceux qui appartiennent à mon courant d´opinion ,ceux qui ont confondu droits des enfants et permissivité ces dernières années. C´est une véritable catastrophe!! Ils ont tout simplement oublié ou pas voulu comprendre en l´inculquant aux enfants, que ce qui relève de la survie dans les pays du tiers et du quart monde , produit dans nos sociétés d´hyper consommation opulentes et "libres", exactement l´effet inverse...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re + correction
    Bonsoir Dame zazoue
    Période difficile peut-être pour tout le monde... En tout cas je suis en vacances depuis quelques heures et heureusement: C´est bien la première fois que je suis nerveusement et littéralement épuisé après un trimestre scolaire et je ne comprends toujours pas si c´est la vieillesse, les fatigues de l´âge, ou si vraiment ce sont les enfants qui sont de plus en plus épuisants... Mais je maudis les intellectuels bien pensants et même ceux qui appartiennent à mon courant d´opinion ,ceux qui ont confondu droits des enfants et permissivité ces dernières années. C´est une véritable catastrophe!! Ils ont tout simplement oublié ou pas voulu comprendre en l´inculquant aux enfants, que ce qui relève de la survie dans les pays du tiers et du quart monde , produit dans nos sociétés d´hyper consommation opulentes et "libres", exactement l´effet inverse...

• Created on Apr 16, 2004 at 4:38 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Apr 19, 2004 at 4:31 AM
    Bonjour Aello
    Edifiant cette anecdote, mais triste... :dunno: :dunno:

Il faut changer tout cela et se requinquer et rigoler un peu et réveiller tous ces zazous qui hibernent ... Ben quoi c'est le printemps bon dieu
    Hé ho! les hirondelles revenez un peu il fait à nouveau chaud... M. .. non le temps est déplorable à mettre en colère un canard, faut trouver autre chose relancer un concours, une recherche, un schmilblic...Voyons voila : Qui est l'auteur de cette missive?
    premier indice : artiste contemporain
    bien à vous tous
    Miwag
  • fnatou

1169 messages

France

Bonjour Aello

Il faut changer tout cela et se requinquer et rigoler un peu et réveiller tous ces zazous qui hibernent ... Ben quoi c'est le printemps bon dieu
    Hé ho! les hirondelles revenez un peu il fait à nouveau chaud... M. .. non le temps est déplorable à mettre en colère un canard, faut trouver autre chose relancer un concours, une recherche, un schmilblic...Voyons voila : Qui est l'auteur de cette missive?
    bien à vous tous
    Miwag
    • Created on Apr 19, 2004 at 6:05 AM
    Salut,
    Cocteau?
    Bonne fin de journée. François.
  • miwag

7293 messages

France

Salut,
    Cocteau?
    Bonne fin de journée. François.
    • Created on Apr 19, 2004 at 11:17 AM
    Bonsoir François
    Non pas...désolé
    2ème indice: sa compagne est décédée en mars 2002
    :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir François
    Non pas...désolé
    2ème indice: sa compagne est décédée en mars 2002
    • Created on Apr 19, 2004 at 12:55 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Apr 19, 2004 at 1:28 PM
    Bonsoir Michel et Jean-jacques, sincères condoléances.
    Michel tout désolé. :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • sourire613

84 messages

France

Bonjour Aello

bien à vous tous
    Miwag
    Bonsoir cher Michel et consorts et consoeurs ! Hum!!!
    Raymond Hains peut-être ?

Bises à tous.
    Sourire
    ;) :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Aello

bien à vous tous
    Miwag
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Apr 19, 2004 at 2:51 PM
    Waouh
    Jo : Félicitations en plus de la musique tu connais l'histoire des sculpteurs dans ses moindres détails : Je vais devoir en trouver une plus difficile encore
    Bonsoir à tous et merci pour vos interventions :beer: :beer: :beer:
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Miwag
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir cher Michel et consorts et consoeurs ! Hum!!!
    Raymond Hains peut-être ?

Bises à tous.
    Sourire
    ;) :p
    • Created on Apr 19, 2004 at 2:31 PM
    Bonsoir Philippe
    Tu n'étais pas loin Hains est toujours cité avec Villéglé puisqu'ils ont travaillé sur des supprts et des problématiques semblables...

Qui nous lance un nouveau défi? artistique , philatélique, scientifique zoologique...
    Bien à vous tous Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Waouh
    Jo : Félicitations en plus de la musique tu connais l'histoire des sculpteurs dans ses moindres détails : Je vais devoir en trouver une plus difficile encore
    Bonsoir à tous et merci pour vos interventions :beer: :beer: :beer:
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Miwag
    • Created on Apr 19, 2004 at 4:15 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Apr 19, 2004 at 5:34 PM
    Salut Jean Jacques
    Cette adresse du musée peut m'interesser dans la mesure ou j'organise un voyage-rencontre entre deux classes - française et allemande - en Alsace au mois d'octobre On cherche un hebergement près de Colmar et quelques lieux à visiter , hormis le Parlement Européen déja prévu , le Musée de l'automobile le Musée Bartholdi que j'ai visité il ya quinze jours... Je t'enverrai un mail.
    :beer: :beer:
    Nouvelle énigme épistolaire: cette lettre à Jacques Prévert
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Jean Jacques
    Cette adresse du musée peut m'interesser dans la mesure ou j'organise un voyage-rencontre entre deux classes - française et allemande - en Alsace au mois d'octobre On cherche un hebergement près de Colmar et quelques lieux à visiter , hormis le Parlement Européen déja prévu , le Musée de l'automobile le Musée Bartholdi que j'ai visité il ya quinze jours... Je t'enverrai un mail.
    • Created on Apr 20, 2004 at 2:14 AM
  • sourire613

84 messages

France

Salut Jean Jacques
    Bonjour Michel, Aéllo, Jean-Jacques "le savant" et les autres...

Pour l'énigme, je pensais à un réalisateur Clair ou Carné au zazard !
    Il faut bien oser dire des bêtises...
    Sourire ;) :D :D
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Apr 20, 2004 at 3:23 AM
    Bonjour m'am Aello

On y pensait au Haut-Koenisbourg, mais on a que 4 j!!! Merci tout de même quand au dragon... Nous sommes allés à Europark près de Friburg il y a 15 jours: il n'y a que les émotions fortes , qui à nous, nous font frôler l'infarctus, et qui à eux leur font prendre en quelque sorte leur pied!!! :dunno: :dunno:

Deuxieme indice qui va être très facile pour toi Aello : l'auteur de cette lettre ne te branche pas beaucoup...
  • miwag

7293 messages

France

Bonjour Michel, Aéllo, Jean-Jacques "le savant" et les autres...

Pour l'énigme, je pensais à un réalisateur Clair ou Carné au zazard !
    Il faut bien oser dire des bêtises...
    Sourire ;) :D :D
    • Created on Apr 20, 2004 at 3:56 AM
    Bonjour Philippe
    Hé non... mais pour rajouter à ce que je disais à Aello... on l'a cité dans nos discussions culturelles sauvages ;) ;) :D :D :D :beer: :beer:
    Michel W.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Philippe
    Hé non... mais pour rajouter à ce que je disais à Aello... on l'a cité dans nos discussions culturelles sauvages ;) ;) :D :D :D :beer: :beer:
    Michel W.
    • Created on Apr 20, 2004 at 4:09 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Jean Jacques
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Apr 20, 2004 at 4:37 AM
    Hé bin!!! , j'aurais au moins réussi quelque chose de prodigieux
    Te faire admettre que la renommée durable des gens connus a toujours des bases qu'on peut admettre à défaut d'apprécier...
    Là je vois ta chaise faire des bonds et tes mains trépigner, comment il ose !!! mais non c'est une blague et t'as tout bon une fois de plus!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :applause: :applause: :applause:
    :beer: :beer: :beer: :peace: :peace: :applause: :applause: :applause:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 20, 2004 at 4:56 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Hé bin!!! , j'aurais au moins réussi quelque chose de prodigieux
    Te faire admettre que la renommée durable des gens connus a toujours des bases qu'on peut admettre à défaut d'apprécier...
    Là je vois ta chaise faire des bonds et tes mains trépigner, comment il ose !!! mais non c'est une blague et t'as tout bon une fois de plus!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :applause: :applause: :applause:
    :beer: :beer: :beer: :peace: :peace: :applause: :applause: :applause:

• Created on Apr 20, 2004 at 5:00 AM

Join the collectors community

Register Login