Pour Igor.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 5, 2004 at 6:34 AM
    Bonjour Igor,

Je lis et relis ton message du Ve-05-Mars 03:58:21; je te cites:

"" ... zénon de merde !!!! ""

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

:dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:

Salut Jean-Pierre,

Je suis complètement confus...ou plutôt con fus... je viens de relire ce message... écrit au creux de la nuit....après un conseil ( municipal ) que nous avons terminé a minuit, ce qui a démarré le jour de mon anniversaire...dans un troquet du port....bon bref....les ze...c'est en pensant z'à toi...mais la fin z'est "crénon de m..." couramment z'employé par ici et que j'ai très mal négocié!

Je ne te présente pas mes excuses car je n'ai jamais eu même l'idée de t'insulter...et ce n'est pas non plus un acte manqué

Igor qui tient à ton amitié...

:peace: :beer: :peace: :beer: :peace: :peace: :peace: :peace:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour Igor,

Je lis et relis ton message du Ve-05-Mars 03:58:21; je te cites:

"" ... zénon de merde !!!! ""

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:

:dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:

Salut Jean-Pierre,

Je suis complètement confus...ou plutôt con fus... je viens de relire ce message... écrit au creux de la nuit....après un conseil ( municipal ) que nous avons terminé a minuit, ce qui a démarré le jour de mon anniversaire...dans un troquet du port....bon bref....les ze...c'est en pensant z'à toi...mais la fin z'est "crénon de m..." couramment z'employé par ici et que j'ai très mal négocié!

Je ne te présente pas mes excuses car je n'ai jamais eu même l'idée de t'insulter...et ce n'est pas non plus un acte manqué

Igor qui tient à ton amitié...

:peace: :beer: :peace: :beer: :peace: :peace: :peace: :peace:
    • Created on Mar 5, 2004 at 7:00 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 5, 2004 at 10:08 AM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Mar 5, 2004 at 10:08 AM
    Vive les coquilles... Heureuse boisson !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

même avec une journée de retard (à moins que le conseil municipal ait duré 3 ou 4 jours...)

Je lève mon verre :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    Non c'était bien le cinq mars...

Merci et je remets ça

Michel :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • irog

1729 messages

France

• Created on Mar 5, 2004 at 10:34 AM
    Mon gorI,

Vi, vi, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :peace: :peace:

´heureusement qu´il est là not´ Diachel...J´avions point percuté !!!

Je te souhaite le meilleur dans le meilleur des mondes...

Que le bonheur pousse sur tes arbres !

Je te bisouille.

Aéllo longue à la comprenette.

Mais non...non....non....

Mille merçis que je te transforme en mille baisers :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:

Join the collectors community

Register Login