histoire drôle....

• irog

1729 messages

France

Bonjour.
    Ce jeudi Miwag m'envoie un message à 11h40 et je le reçois jeudi à 12h45, par contact Delcampe.
    Ce jeudi Zibeline m'envoie un message à 16h56 et je le reçois vendredi à 9h55, quel est ce phénomène? Aussi par Delcampe. On se croirait dans le sketch de Fernand Raynaud, car Michel habite à 400 kms de chez moi et Claude à 10kms.
    Michel.

Michel, si je t'invite à prendre un pot sur les quais de St Gilles...à quelle heure seras-tu là ??? ( c'est pour les glaçons... )
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour.
    Ce jeudi Miwag m'envoie un message à 11h40 et je le reçois jeudi à 12h45, par contact Delcampe.
    Ce jeudi Zibeline m'envoie un message à 16h56 et je le reçois vendredi à 9h55, quel est ce phénomène? Aussi par Delcampe. On se croirait dans le sketch de Fernand Raynaud, car Michel habite à 400 kms de chez moi et Claude à 10kms.
    Michel.

Michel, si je t'invite à prendre un pot sur les quais de St Gilles...à quelle heure seras-tu là ??? ( c'est pour les glaçons... )
    • Created on Mar 5, 2004 at 4:43 AM
    Bonsoir Igor, futé d'user de mon sujet du forum général pour faire de l'audience et attirer le vénéré webmaître sur le forum sourire . Heureusement qu'il y a aujourd'hui des circonstances atténuantes.
    On pourra sûrement se servir des glaçons cette année, car si j'allais aux environs de Nantes, tu ferais bien un bout de chemin dans ce sens?
    Bon anniversaire :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :applause:
    Michel.

Join the collectors community

Register Login