Héhé

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir les zazous, les 2 forums sont à 5693 au compteur, vous êtes occupés à perdre vos plumes, d'autant que je n'ai pas oublié avec quels artifices vous aviez battu les autres forums. Allez, je vous offre un point de plus.
    Michel :beer: :beer: :beer:
  • irog

1729 messages

France

Bonsoir les zazous, les 2 forums sont à 5693 au compteur, vous êtes occupés à perdre vos plumes, d'autant que je n'ai pas oublié avec quels artifices vous aviez battu les autres forums. Allez, je vous offre un point de plus.
    • Created on Mar 4, 2004 at 5:00 PM
    Bonsoir les zazous, les 2 forums sont à 5693 au compteur, vous êtes occupés à perdre vos plumes, d´autant que je n´ai pas oublié avec quels artifices vous aviez battu les autres forums. Allez, je vous offre un point de plus.

zé moi te remerciant zingue de plus....

Igor qui trinque avec toi :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • irog

1729 messages

France

Bonsoir les zazous, les 2 forums sont à 5693 au compteur, vous êtes occupés à perdre vos plumes, d´autant que je n´ai pas oublié avec quels artifices vous aviez battu les autres forums. Allez, je vous offre un point de plus.

• Created on Mar 4, 2004 at 8:37 PM

Zespère que les zazous zesteront les prems...zénon de merde!!!! :applause: :applause: :applause: :applause: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:

Join the collectors community

Register Login