• zibeline

3372 messages

Belgium

Mais non d'un p'tit Mustelide (vous remarquerez la majuscule, because je le vaux, ou le veau, bien), ou t'est ce qui sont passes nos ex-joyeux drilles qui jusqu'il y a pas longtemps me faisaient faire pipi dans ma culotte avec leurs gentilles betises ??? Que notre papy Michel soit tout refroidi à cause du petit vent du nord qui lui donne l'impression qu'il fait moins quarante au lieu de moins trente-six, je veux bien l'admettre. Mais que tous les autres membres de ce salon en profitent pour se cacher sous la couette, je dis "je ne sais pas". Si le but en est de reproduire des petits rigolos, alors je suis (deux fois) partant. Si par contre, il ne s'agit que de regarder Maurice Chevalier sur TF1 et rester bien à l'abri, je dis non. Si une connerie n'est pas sortie dans les 5 minutes, je m'en vais me glisser entre mes draps et entre les bras de ... Morphee. (J'ai entendu menteur dans le fond de la classe. Bon ce ne sera peut-etre pas Morphee). De toute façon, avec le reveil qui sonne à 4h30... Bonne nuit, Zibeline male. :beer: :beer: