A mon ami Diachel

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 26, 2004 at 5:29 PM
    Bonsoir ou bonjour mon ami,

Eh bien Jluc, j'trouve bien possesif ces temps-ci....

déjà sur le forum général ou tu contribues à mettre en péril la place de leader du présent forum par des propositions de sélection que je n' approuve pas car cela pourrait te priver des interventions d'un nouveau membre qui ne démériterait pas des zazous...

et en plus...on a l'impression que...non je déconne....le doyen est notre pote à tous.

Allez, la tournée à sa santé!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir ou bonjour mon ami,

Eh bien Jluc, j'trouve bien possesif ces temps-ci....

déjà sur le forum général ou tu contribues à mettre en péril la place de leader du présent forum par des propositions de sélection que je n' approuve pas car cela pourrait te priver des interventions d'un nouveau membre qui ne démériterait pas des zazous...

et en plus...on a l'impression que...non je déconne....le doyen est notre pote à tous.

Allez, la tournée à sa santé!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Created on Feb 26, 2004 at 7:03 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Feb 26, 2004 at 5:29 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Feb 27, 2004 at 8:03 AM

Join the collectors community

Register Login