Pourquoi Carda

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

se porte-t'il si bien? Bonjour, voilà une partie des raisons de sa bonne santé. Lisez bien sous l'image. Dernièrement, sur le forum carto, il m'a avoué sa préférence pour cette pilsen tchèque.
    Cordial salut, Michel. :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

se porte-t'il si bien? Bonjour, voilà une partie des raisons de sa bonne santé. Lisez bien sous l'image. Dernièrement, sur le forum carto, il m'a avoué sa préférence pour cette pilsen tchèque.
    • Created on Feb 7, 2004 at 3:15 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Feb 7, 2004 at 3:15 PM
    Salut Michel, Salut Carda, et s'il peut nous lire, salut JCG. La ville de PILZEN, ou plutot sa culture brassicole, est à la base du nom PILS, qui en Belgique, voire en France denomme tres bien la petite biere blonde appelee plus communement "Pression" outre Quievrain. Dans cette ville, se situe un musee de la biere ou non seulement vous apprendrez comment on fabrique la biere mais aussi ou vous pourrez deguster la blonde legere et la brune un peu plus costaude. Tout cela à des prix democratiques. Si vous etes de passage, n'hesitez donc pas!!!, juste apres la frontiere allemande, venant en train ou en voiture, vous etes à Pilzen. Claude, qui a visite les lieux par deux fois et qui a encore du mal à s'en remettre. :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Join the collectors community

Register Login