branle-bas de combat à la Roch

• miwag

7293 messages

France

Oyez oyez braves gens :un passionnant roman feuilleton policier vient de débuterà Dallas - la Roche Bégude... mé qui ait donc le coupable ??? :dunno: :dunno: :applause: :applause:
    :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Oyez oyez braves gens :un passionnant roman feuilleton policier vient de débuterà Dallas - la Roche Bégude... mé qui ait donc le coupable ??? :dunno: :dunno: :applause: :applause:
    :beer: :beer:
    • Created on Nov 13, 2003 at 5:15 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 13, 2003 at 7:58 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Nov 13, 2003 at 7:58 PM
    J´en vois au fond de la classe qui ne suivent pas ! :angryfire:
    Si t´avais lu les premiers épisodes d´hier (judicieusement supprimés par Seb), tu saurais le nom du coupable....

Salut Maître Drogo
    C'est mon problème , comme tous les gamins actuels , je fais trente six choses en même temps, par conséquent je ne suis pas attentif en tout comme je devrais l'être et certaines choses sont faîtes à moitié ou sans rigueur :dunno: :dunno: Mille millions de sabords , aurais-je manqué un épisode de ce feuilleton de pirates et de flibustiers??? :o :o
    :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J´en vois au fond de la classe qui ne suivent pas ! :angryfire:
    Si t´avais lu les premiers épisodes d´hier (judicieusement supprimés par Seb), tu saurais le nom du coupable....

Salut Maître Drogo
    C'est mon problème , comme tous les gamins actuels , je fais trente six choses en même temps, par conséquent je ne suis pas attentif en tout comme je devrais l'être et certaines choses sont faîtes à moitié ou sans rigueur :dunno: :dunno: Mille millions de sabords , aurais-je manqué un épisode de ce feuilleton de pirates et de flibustiers??? :o :o
    :beer: :beer: :beer:
    • Created on Nov 14, 2003 at 1:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2003 at 2:07 AM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Nov 14, 2003 at 2:07 AM
    Pour le petit Miwag qui se grattait les oreilless au fond de la classe au lieu de suivre le cours....
    Je résume (voir scan) :znaika: :znaika: :znaika:

ah mais si j'avais vu cela!! d'ou l'appelation feuilleton , et également la piraterie et la flibuste mille millions de sabords!! :D :applause: :applause:
    :beer: :beer: michel W.
  • miwag

7293 messages

France

Pour le petit Miwag qui se grattait les oreilless au fond de la classe au lieu de suivre le cours....
    Je résume (voir scan) :znaika: :znaika: :znaika:

ah mais si j'avais vu cela!! d'ou l'appelation feuilleton , et également la piraterie et la flibuste mille millions de sabords!! :D :applause: :applause:
    :beer: :beer: michel W.
    • Created on Nov 14, 2003 at 5:55 AM
    re
    Et comme me le fait remarquer l'ami :) :) j'aimerais aussi avoir la possibilité de me faire voler un lot d'une valeur de 80 000 € :D :D :D :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

re
    Et comme me le fait remarquer l'ami :) :) j'aimerais aussi avoir la possibilité de me faire voler un lot d'une valeur de 80 000 € :D :D :D :beer: :beer:
    • Created on Nov 14, 2003 at 5:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2003 at 6:42 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2003 at 6:42 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2003 at 8:18 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 14, 2003 at 9:17 AM

Join the collectors community

Register Login