Question à gepetto

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 5, 2003 at 2:05 PM
    Bonsoir
    J´ai entendu que tu allais a la bourse Cartophile du Cinquantenaire
    Vers qu´elle heure compte-tu y aller ??
    Et est-ce que Phgost est au courant ?
    Dès ta réponse, j´en parle a deux Bruxellois du site
    Bonne fin de soirée
    Joegeo qui prevoit un budjet pour le bar
    :beer: :beer: :beer:

Bonsoir, je suis libre toute la journée donc on peut s'arranger, j'y serai vers 11h, jusqu'à plus rien à voir, je ne sais pas encore pour Philippe, je vais le contacter. :beer:
    Attention, c'est organisé par Gisèle( Libellule), donc attention pas d'excès, et cette fois on devrait s'organiser pour un petit lunch.
    A bientôt, je te dis quoi au plus tôt, Michel.
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Bonsoir
    J´ai entendu que tu allais a la bourse Cartophile du Cinquantenaire
    Vers qu´elle heure compte-tu y aller ??
    Et est-ce que Phgost est au courant ?
    Dès ta réponse, j´en parle a deux Bruxellois du site
    Bonne fin de soirée
    Joegeo qui prevoit un budjet pour le bar
    :beer: :beer: :beer:

Bonsoir, je suis libre toute la journée donc on peut s'arranger, j'y serai vers 11h, jusqu'à plus rien à voir, je ne sais pas encore pour Philippe, je vais le contacter. :beer:
    Attention, c'est organisé par Gisèle( Libellule), donc attention pas d'excès, et cette fois on devrait s'organiser pour un petit lunch.
    A bientôt, je te dis quoi au plus tôt, Michel.
    • Created on Nov 5, 2003 at 3:21 PM
    Bonjour,

On s'y verra alors. Il est pas impossible du tout que j'y serai sur le stand Delcampe.com !!!

Bien cordialement, Sébastien :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

On s'y verra alors. Il est pas impossible du tout que j'y serai sur le stand Delcampe.com !!!

• Created on Nov 5, 2003 at 3:37 PM
    Bonjour,

On s´y verra alors. Il est pas impossible du tout que j´y serai sur le stand Delcampe.com !!!

Bonsoir Sébastien, enfin, attention ne dépensez pas le bénéfice du site, la tournée générale risque de vous vider les poches, mais ce sera pour la poche de Libellule.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour,

On s´y verra alors. Il est pas impossible du tout que j´y serai sur le stand Delcampe.com !!!

Bonsoir Sébastien, enfin, attention ne dépensez pas le bénéfice du site, la tournée générale risque de vous vider les poches, mais ce sera pour la poche de Libellule.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Nov 5, 2003 at 4:17 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 5, 2003 at 4:57 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Nov 5, 2003 at 5:16 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour,

• Created on Nov 5, 2003 at 3:37 PM
    Seb, les deux Michel et à vous tous bien entendu. Pourriez-vous me donner la date en plus de l'heure et l'endroit exact pour l'acces le plus aise. (En esperant que ce ne soit pas ce samedi, car "descendant" de semaine de nuit samedi 06h00 je risque de mal digerer un apero trop corse. En esperant malgre tout pouvoir ecluser une soif tout à fait honnete et eventuelement casser une graine avec vous, Le "Couple Zibeline". (Oui, Gepetto, c'est reste!!!!) :beer: :D :beer: :peace:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Seb, les deux Michel et à vous tous bien entendu. Pourriez-vous me donner la date en plus de l'heure et l'endroit exact pour l'acces le plus aise. (En esperant que ce ne soit pas ce samedi, car "descendant" de semaine de nuit samedi 06h00 je risque de mal digerer un apero trop corse. En esperant malgre tout pouvoir ecluser une soif tout à fait honnete et eventuelement casser une graine avec vous, Le "Couple Zibeline". (Oui, Gepetto, c'est reste!!!!) :beer: :D :beer: :peace:
    • Created on Nov 6, 2003 at 11:34 AM
    Bonsoir.
    Celà se passe le 11 nov. Voir scan de la pub que je met sur le forum Delcampe. On se gare au Cinquantenaire, devant les Arcades, puis vite à l'Autoworld, direction stand Delcampe ou buvette. Moi j'aurai le nez dans les caisses ou les classeurs.

Pour Georges, Philippe sera là vers midi avec ses décorations.

Pour les envieux et les désenchantés, les internat. comme mon cher Carda, on pensera à vous, peut-être qu'on vous scannera une photo de la colo.

Cordial salut, michel.

Join the collectors community

Register Login