Il est cinq heures .......

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 19, 2003 at 4:30 AM
    Il est cinq heures ...... enfin presque
    Paris s´eveille et moi j´ai sommeil

Un frisson m' a réveillé....je regarde dans la pâle lueur...ce corps en sueur ....enroulé dans le drap...et ne me lasse pas de la bauté du corps féminin...et je carr...

Eclats orangés...bruits des poubelles chahutées par ces courageux qui oeuvrent si tôt à notre service...

Et prés de ma belle...il est cinq heures, enfin presque...

Igor qui se réveille... :peace:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Il est cinq heures ...... enfin presque
    Paris s´eveille et moi j´ai sommeil

Un frisson m' a réveillé....je regarde dans la pâle lueur...ce corps en sueur ....enroulé dans le drap...et ne me lasse pas de la bauté du corps féminin...et je carr...

Eclats orangés...bruits des poubelles chahutées par ces courageux qui oeuvrent si tôt à notre service...

Et prés de ma belle...il est cinq heures, enfin presque...

Igor qui se réveille... :peace:
    • Created on Sep 19, 2003 at 7:26 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 19, 2003 at 8:08 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 19, 2003 at 4:30 AM

Join the collectors community

Register Login