Ta mère.....

• jeanyvonremy

437 messages

France

Ta mère a les dents tellement jaunes que les voitures ralentissent quand elle sourit.

Ta mère est tellement snob qu'elle fait les pipes à la paille.

Ta mère elle est tellement conne qu'elle a vendu sa télé pour s'acheter un magnétoscope !

Ta mère est tellement petite qu'elle saute à pieds joints sur les touches pour téléphoner.

Ta mère est tellement pauvre que chez toi il n'y a que deux chaînes de télé : la 1 c'est «Marche» la 2 c'est «Arrêt».

Ta mère est tellement pauvre que les gens lui parlent en russe.

Ta mère est tellement conne qu'elle vient de s'apercevoir que son anniversaire tombait pile le jour de sa naissance, vraiment un drôle que coïncidence, non ?

Ta mère est tellement conne qu'elle s'inquiète que ses règles ne soient pas bleues comme à la télé...

Ta mère est tellement méchante que quand ton père la sort, il la tient en laisse.

Ta mère est tellement maigre que si elle pète elle s'envole.

Ta mère est tellement conne que sur un formulaire ou il y avait écrit »Ne rien écrire sous cette ligne» elle a écrit «OK».

Ta mère est tellement laide que ton père y baise ta sœur.

Ta mère louche tellement que quand elle pleure ça coule dans le dos.

TA MÈRE EST GROSSE
    - Ta mère est tellement lourde qu'elle laisse des traces dans le béton.
    - Ta mère a des pieds tellement grands que pour faire du roller elle prend une planche à voile et met des roues de tracteur.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle est des deux côtés de la famille.
    - Ta mère est tellement grosse que partout où je regarde, elle est toujours là.
    - Ta mère est tellement énorme que quand tu marches derrière, tu es aspiré entre ses fesses.
    - Ta mère est tellement grosse que quand on la chatouille les sismographes enregistrent des secousses.
    - Ta mère a tellement de bourrelets que pour trouver son nombril il faut des chiens d'avalanche.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle a dû réserver une chambre double pour un week-end en célibataire.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle repasse ses vêtements sur l'autoroute.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle ne se souvient même pas de ses pieds.
    - Ta mère est tellement grosse que quand elle marche avec des talons aiguilles, elle trouve du pétrole.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle a besoin de deux montres, parce qu'elle couvre deux fuseaux horaires.
    - Ta mère est tellement grosse qu'à chaque fois qu'elle sort y'a une éclipse.
    Moi je m'en moque je suis né de mère inconnue :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Ta mère a les dents tellement jaunes que les voitures ralentissent quand elle sourit.

Ta mère est tellement snob qu'elle fait les pipes à la paille.

Ta mère elle est tellement conne qu'elle a vendu sa télé pour s'acheter un magnétoscope !

Ta mère est tellement petite qu'elle saute à pieds joints sur les touches pour téléphoner.

Ta mère est tellement pauvre que chez toi il n'y a que deux chaînes de télé : la 1 c'est «Marche» la 2 c'est «Arrêt».

Ta mère est tellement pauvre que les gens lui parlent en russe.

Ta mère est tellement conne qu'elle vient de s'apercevoir que son anniversaire tombait pile le jour de sa naissance, vraiment un drôle que coïncidence, non ?

Ta mère est tellement conne qu'elle s'inquiète que ses règles ne soient pas bleues comme à la télé...

Ta mère est tellement méchante que quand ton père la sort, il la tient en laisse.

Ta mère est tellement maigre que si elle pète elle s'envole.

Ta mère est tellement conne que sur un formulaire ou il y avait écrit »Ne rien écrire sous cette ligne» elle a écrit «OK».

Ta mère est tellement laide que ton père y baise ta sœur.

Ta mère louche tellement que quand elle pleure ça coule dans le dos.

TA MÈRE EST GROSSE
    - Ta mère est tellement lourde qu'elle laisse des traces dans le béton.
    - Ta mère a des pieds tellement grands que pour faire du roller elle prend une planche à voile et met des roues de tracteur.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle est des deux côtés de la famille.
    - Ta mère est tellement grosse que partout où je regarde, elle est toujours là.
    - Ta mère est tellement énorme que quand tu marches derrière, tu es aspiré entre ses fesses.
    - Ta mère est tellement grosse que quand on la chatouille les sismographes enregistrent des secousses.
    - Ta mère a tellement de bourrelets que pour trouver son nombril il faut des chiens d'avalanche.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle a dû réserver une chambre double pour un week-end en célibataire.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle repasse ses vêtements sur l'autoroute.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle ne se souvient même pas de ses pieds.
    - Ta mère est tellement grosse que quand elle marche avec des talons aiguilles, elle trouve du pétrole.
    - Ta mère est tellement grosse qu'elle a besoin de deux montres, parce qu'elle couvre deux fuseaux horaires.
    - Ta mère est tellement grosse qu'à chaque fois qu'elle sort y'a une éclipse.
    Moi je m'en moque je suis né de mère inconnue :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash:
    • Created on Aug 22, 2003 at 7:41 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login