• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir, il me semble me souvenir d'une période où des collectionneurs, plus connaisseurs, comme Justin, dérangeaient et les termes des attaques étaient les mêmes, c'est à cause des mêmes attaques que Sébastien a créé le forum sourire et toujours il revient les mots âneries, ânes, expert, perturber. Malheureusement ou heureusement, les messages ont été effacés, comme ceux-ci le seront peut-être, on aurait pu comparer. Nous avons aussi connu la période "dégager". Je pense que ce genre de (collectionneurs) doit être laissé tranquille, celà vaut mieux pour tout le monde, il n'a même pas lu les 100 messages inutiles, du moins pas en regardant que ceux qui occupent les forums ont au moins de l'humour, et chaque fois ces gens s'estiment à" un autre niveau". Je crois qu'on appelle celà l'ostracisme, certains comme Zénon, Igor ou Chauny et les autres savent bien de quoi je parle, c'était avant l'épuration de 1938 environ. J'espère ne jamais devenir pareil, la colère parfois, mais le mépris ou la haine, non.
    Je vais finir par vendre ma collection à un de ces experts pour 10%, allez disons 1euro 50, ça ne doit pas valoir plus, mes âneries.
    Michel qui s'en va, I am a poor lonesome cow-boy.