• irog

1729 messages

France

Bonsoir,

C'est fatiguant......ma souris m' a posé un préavis de grève!!...

Sa revendication est la fin des cadences infernales...je vais devoir cèder...car après onze heures de négociations rendues difficiles par la canicule...j'ai du capituler...car je suis incapable...de donner des garanties...sur une amélioration de la navigation sur Delcampe...qui représente une forte partie de mes errements sur le net...

J'avais promis de donner des nouvelles rassurantes...sur les problèmes de ce site...et puis j'ai cliqué et recliqué...actualisé...jusqu'à mener à bout celle qui me permet de parler aux amis de Delcampe....rien à faire....je passe pour un "charlot"...en disant qu'une lettre de nouvelles nous en donnera de rassurantes...

Je suis un vrai patron...donc je vais recourir aux jaunes...mais quand même c'est un exemple à ne pas retenir.... :znaika: :deal: :cop: :smash:

Ma souris se fout de mes souvenirs...elle ne veut plus entendre parler de Delcampe...car cela fait cinq clics au dessus de la moyenne pour obtenir la page recherchée...

Elle ne veut plus entendre mes dires...je lui dit demain ce sera chouette...elle me répond l'important c'est de savoir quand...car le salaire doit être en conséquence...je rigole jaune...

:help: :help: :pc_user: :dunno:

C'est le désespoir avec ma souris...collaboratrice de longue date...et qui n'a jusqu'à maintenant jamais failli à ses obligations...mais le droit de grève...c'est sacré dans nos démocraties...n'est-ce pas??? :deal: :cop:

J'ai obtenu en onze heures de négociation...un report du début de la grève au mardi 0 heure...et après de très longs bavardages...la possibilité de mettre mon S.O.S sur le forum sourires....mais ma souris et son comité de grève voulaient que j' intervienne sur Delcampe...parceque parait-il ici nous sommes des rigolos...des zazous en quelques sortes....qui amusent la galerie...mais ne sont pas pris au sérieux....

J' ai gagné...mais suis pas sûr d'assurer...et sur le forum...c'est une multitude de "clic" pour lire un message....

Igor étonné que les membres soient tenus dans l'ignorance....même la SNCF et la SNCB font mieux!!!! :help: :help: :help: :help: :help: :help: :deal: :deal: :deal: :deal: :deal: :deal: :cop: :cop: :cop: :cop: :angryfire: :angryfire: :smash: :smash: :dunno: :dunno: :pc_user: :pc_user: :help: :help: :peace: :peace: :beer: :beer: :fight: