félicitations à Zénon!!!

• irog

1729 messages

France

Salut Zénon et toutes et tous,

chacun peut voir que tu as réussi ta première enchère...dans un long combat de plusieurs offres...et parmis ces combattants...le terrible Janus54...qui d'habitude se vante de laisser l'adversaire dans la sciure de l'arène....

si t'avais eu le temps de lire son message sur le forum carto....depuis plus personne ne le défie...au grand dam des vendeurs...qui craignent l'arrivée de Janus dans l'arène...l'enchère tournant court!! :angryfire:

bon c'est ce qu'on peut appeler la chance du débutant.. :p

Igor qui félicite zénon pour sa première passe d'armes avec le terrible Janus... :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Zénon et toutes et tous,

chacun peut voir que tu as réussi ta première enchère...dans un long combat de plusieurs offres...et parmis ces combattants...le terrible Janus54...qui d'habitude se vante de laisser l'adversaire dans la sciure de l'arène....

si t'avais eu le temps de lire son message sur le forum carto....depuis plus personne ne le défie...au grand dam des vendeurs...qui craignent l'arrivée de Janus dans l'arène...l'enchère tournant court!! :angryfire:

bon c'est ce qu'on peut appeler la chance du débutant.. :p

Igor qui félicite zénon pour sa première passe d'armes avec le terrible Janus... :beer: :beer: :beer:
    • Created on Jul 21, 2003 at 11:26 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 21, 2003 at 11:45 AM
    coucou mon Aéllo,

Bonsoir mon gorI,

Dis...tu crois que le net rend schizophrène ? :p

Bisous tout plein

Je ne sais pas...mais faut reconnaître un sacré cas de double personnalité...en l'occurense,

tout pleins de bisous aussi mon Aéllo aux yeux....

Igor qui se dit que si delcampe n'existait pas, faudrait l'inventer...
    :love: :peace:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

coucou mon Aéllo,

Bonsoir mon gorI,

Dis...tu crois que le net rend schizophrène ? :p

Bisous tout plein

Je ne sais pas...mais faut reconnaître un sacré cas de double personnalité...en l'occurense,

tout pleins de bisous aussi mon Aéllo aux yeux....

Igor qui se dit que si delcampe n'existait pas, faudrait l'inventer...
    :love: :peace:
    • Created on Jul 21, 2003 at 4:09 PM

Join the collectors community

Register Login