A boire

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 19, 2003 at 11:20 AM
    Bonjour Joegeo, quand est-ce que tu nous sors le calendrier Delcampe, moi j'entend une histoire à la radio le matin, à midi j'ai oublié la moitié, et au soir je ne sais plus comment elle se termine. En plus à cause de toi, je me bloque sur mon PC et j'oublie de scanner, coincé entre tes blagues et les paiements transfrontaliers. Je dois t'avouer que c'est plus gai ici.
    A bientôt, j'espère, il faudra trouver une occasion de se revoir, à Bruxelles peut-être.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Joegeo, quand est-ce que tu nous sors le calendrier Delcampe, moi j'entend une histoire à la radio le matin, à midi j'ai oublié la moitié, et au soir je ne sais plus comment elle se termine. En plus à cause de toi, je me bloque sur mon PC et j'oublie de scanner, coincé entre tes blagues et les paiements transfrontaliers. Je dois t'avouer que c'est plus gai ici.
    A bientôt, j'espère, il faudra trouver une occasion de se revoir, à Bruxelles peut-être.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 19, 2003 at 11:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 19, 2003 at 11:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2003 at 1:38 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 19, 2003 at 2:42 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2003 at 2:59 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2003 at 1:38 PM
    Bonjour Joegeo, et Cardamone. Je suis habitué à travailler avec des allemands et ils sont plus évolués que nous au niveau de se lancer dans la tourmente de l'informatique, d'ailleurs la majeure partie de nos logiciels techniques est allemande. Donc je comprend Markenfreund, mais je n'imposerai pas le virement en Belgique si les banques appliquent de tels frais. A part celà, c'est vrai que je suis noyé de glaçons, je ne sais pas comment il fait chez Alain, mais ici on étouffe. En Belgique on aurait tort de se plaindre, pour une fois qu'on n'a pas un été pourri.
    Joegeo, on va essayer d'amener Alain à une vente Jacques, et peut-être d'autres aussi.
    Amicalement, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Joegeo, et Cardamone. Je suis habitué à travailler avec des allemands et ils sont plus évolués que nous au niveau de se lancer dans la tourmente de l'informatique, d'ailleurs la majeure partie de nos logiciels techniques est allemande. Donc je comprend Markenfreund, mais je n'imposerai pas le virement en Belgique si les banques appliquent de tels frais. A part celà, c'est vrai que je suis noyé de glaçons, je ne sais pas comment il fait chez Alain, mais ici on étouffe. En Belgique on aurait tort de se plaindre, pour une fois qu'on n'a pas un été pourri.
    Joegeo, on va essayer d'amener Alain à une vente Jacques, et peut-être d'autres aussi.
    Amicalement, Michel.
    • Created on Jul 19, 2003 at 3:25 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 19, 2003 at 5:35 PM
    Bonjour Alain, je sais que tu connais Gisèle et il y a des chaises aux ventes publiques mais pas aux bourses car là, vu le nombre de marchands, c'est à peine si on sait se croiser dans les allées. Ses bourses sont très courues, et il faut être difficile pour ne rien trouver. J'y suis allé dernièrement un samedi mais c'était vente de BD.
    Je vais regarder ses dates de bourses. On peut de toute façon trouver une autre occasion, lors d'une grosse bourse à mi-chemin entre Paris et Bruxelles, à Lille ou Valenciennes ou autre, à partir de septembre.
    A plus, cordial salut, Michel.

Join the collectors community

Register Login