Ma petite Tonkinoise

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 12, 2003 at 6:45 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jul 12, 2003 at 6:47 AM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jul 12, 2003 at 6:47 AM
    A quoi pensiez-vous ?

Bande de pervers !!!

Son mari parle français !!!! :smash: :smash:

Michel ;) :beer: ;)

Salut Michel,

J'ai bien reçu le colis....

Pas encore tout écouté....il fait trés chaud...et la famille se souvient du frangin au bord de la mer...non, c'est très sympa.... :p :p

Igor qui remercie Michel et qui se dit"y a rien qu'icitte qu'on est bien" :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

A quoi pensiez-vous ?

Bande de pervers !!!

Son mari parle français !!!! :smash: :smash:

Michel ;) :beer: ;)

Salut Michel,

J'ai bien reçu le colis....

Pas encore tout écouté....il fait trés chaud...et la famille se souvient du frangin au bord de la mer...non, c'est très sympa.... :p :p

Igor qui remercie Michel et qui se dit"y a rien qu'icitte qu'on est bien" :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Created on Jul 12, 2003 at 3:49 PM

Join the collectors community

Register Login