problemes de forum

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 25, 2003 at 3:57 PM
    Bonsoir
    J´ai un grave probleme
    J´arrive plus a me décoller de ce forum
    En plus, a ma scéance de hier, mon psy ma annoncer tout fier qu´il venait de remporter sa premiere enchere sur delcampe
    :crying2: :crying2:
    Au secours :help:
    Joegeo

Soir,

J'ai l'impression que c'est une drogue à accoutumance....comme la collection....comme :beer:

Le plus c'est les yeux d'Aéllo....

c'est très grave....je peux avoir l'adresse de ton psy.?

Par moment je craque....je délire dans les messages....je pète les durites...je bloque la boîte de vitesse...

Igor qui se tape sur la tête :smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir
    J´ai un grave probleme
    J´arrive plus a me décoller de ce forum
    En plus, a ma scéance de hier, mon psy ma annoncer tout fier qu´il venait de remporter sa premiere enchere sur delcampe
    :crying2: :crying2:
    Au secours :help:
    Joegeo

Soir,

J'ai l'impression que c'est une drogue à accoutumance....comme la collection....comme :beer:

Le plus c'est les yeux d'Aéllo....

c'est très grave....je peux avoir l'adresse de ton psy.?

Par moment je craque....je délire dans les messages....je pète les durites...je bloque la boîte de vitesse...

Igor qui se tape sur la tête :smash:
    • Created on Jun 25, 2003 at 4:06 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jun 25, 2003 at 4:19 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jun 25, 2003 at 5:00 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jun 25, 2003 at 5:00 PM

Join the collectors community

Register Login