à Gépétto, pas moyen de s'ente

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 25, 2003 at 12:07 PM

Salut à toutes et tous

Que se passe-t-il???quésaquo????

Il va y avoir des commissions...souhaitons quelles ne soient pas ocultes....moi non plus je ne vens rien....mais je sens que je vais acheter à 5% de plus...bon si Seb reste le propriétaire du site... ;)

en tout cas je constate que les réactions sont plus nombreuses que sur d'autres sujets...les f :no: non? faut rester politiquement correct...régulier comme une horloge du poitou...cadré comme le menu de Chapoutier... :znaika:

OK professeur... :deal: j'ai lu la chartre... :help: ...c'était :dunno:

Igor qui :beer: trop...
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 12:07 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut à toutes et tous

Que se passe-t-il???quésaquo????

Il va y avoir des commissions...souhaitons quelles ne soient pas ocultes....moi non plus je ne vens rien....mais je sens que je vais acheter à 5% de plus...bon si Seb reste le propriétaire du site... ;)

en tout cas je constate que les réactions sont plus nombreuses que sur d'autres sujets...les f :no: non? faut rester politiquement correct...régulier comme une horloge du poitou...cadré comme le menu de Chapoutier... :znaika:

OK professeur... :deal: j'ai lu la chartre... :help: ...c'était :dunno:

Igor qui :beer: trop...
    • Created on Jun 25, 2003 at 12:24 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jun 25, 2003 at 12:34 PM
    Bonsoir, je vous avais invité sur le forum des Picsous mais je vois que vous m'avez abandonné et je suis tout seul à table. Moi qui voulais créer un espace vert au milieu de cet agoraforum. C'est vrai qu'on a de la chance maintenant d'avoir notre petit coin avant que ce ne soit payant. Les anciens sont assurés de leur place gratuite au pays du sourire, si on y est avant janvier 2004 qu'IL, SACHEM a dit. Allez hop, je prépare mes avances dans mon coffre, pour payer les décimes. Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir, je vous avais invité sur le forum des Picsous mais je vois que vous m'avez abandonné et je suis tout seul à table. Moi qui voulais créer un espace vert au milieu de cet agoraforum. C'est vrai qu'on a de la chance maintenant d'avoir notre petit coin avant que ce ne soit payant. Les anciens sont assurés de leur place gratuite au pays du sourire, si on y est avant janvier 2004 qu'IL, SACHEM a dit. Allez hop, je prépare mes avances dans mon coffre, pour payer les décimes. Michel.
    • Created on Jun 25, 2003 at 12:52 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 12:41 PM

Coucou mon aéllo...

J'arrive...mais j'ai des chipos....ça ira?

Igor qui plane en zig-zag à cause des bals de Trappes... :peace:
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 1:01 PM

Aéllo qui sort un autre verre.

Merci...deux doigts...

Igor qui se rafraichit dans le jardin d'Eden... :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Aéllo qui sort un autre verre.

Merci...deux doigts...

Igor qui se rafraichit dans le jardin d'Eden... :beer:
    • Created on Jun 25, 2003 at 1:04 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 1:12 PM

Aéllo qui va chercher le thermomètre.

Oui si si si qu'il est malade le GorI....il a attrappé un coup de foudre :angryfire: en vol....

Igor qui en tremble encor... :love: et te bisouille en attendant les soins
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 1:01 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 1:22 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Aéllo qui va chercher le thermomètre.

Oui si si si qu'il est malade le GorI....il a attrappé un coup de foudre :angryfire: en vol....

Igor qui en tremble encor... :love: et te bisouille en attendant les soins
    • Created on Jun 25, 2003 at 1:20 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 25, 2003 at 1:22 PM

Join the collectors community

Register Login